randonneur le 10.10.2016

échappée jurassienne étape 15 La Baumette/St Claude (Randonnée Pédestre)

Télécharger Ultime étape de ce périple éprouvant en raison des conditions météo, mais un tracé superbe qui mérite vraiment le voyage. Depuis La Baumette chambre et table d'hôtes, rejoindre Lajoux, en suivant le GR 509, passer Le Manon puis La Vie Neuve, Mairie des Molunes commune sans agglomération. Ensuite La Roche Blanche, la carte est explicite sur le dénivelé, mais pas sur l'état du sentier que j'espérais aménagé, pas du tout, donc prudence le temps est sec heureusement. Je découvre St Claude, et je m'égare un peu pour rejoindre la gare, 15 jours de solitude à travers le Jura se termine déjà, et je me rendrais compte plus tard que les conditions météo mon éprouvées.
hervé

Afficher les bornes kilométriques

Style de la trace

Centrer la carte   Afficher la pente

Aide

• Lorsque les données de temps sont disponibles, un clic sur "Distance" permet d'afficher l'échelle de temps et un clic sur "Altitude" permet de choisir les courbes à afficher
Sélectionnez un tronçon de trace en appuyant sur la touche "CTRL" et analysez-le en appuyant sur la touche "x"