Gorges du Pont du Diable/Chalets de Tréchauffex (Randonnée Pédestre)

Départ du parking des Gorges, prendre le chemin d'accès au site, puis continuer sur le sentier à gauche après la grille d'entrée sur le site. Très agréable sentier dans la forêt, mais assez sportif avec des passages délicats surtout par temps de pluie, les plus délicats sont appareillés. Traverser le village du Cruet, il y a peu de balisage. Aux chalets de Tréchauffex, continuer à droite à l'abreuvoir, descendre le long de la route jusqu'au col de Tréchauffé, passer à gauche de la maison, le sentier continue derrière la maison, et monte à droite, peu marqué, il faut être vigilant, le sentier est ensuite ponctué de points jaune sur les arbres le long de la descente, la encore il faut être attentif. Le sentier se divise ensuite à droite vers Nicodex, à gauche vers Le Cruet ou La Forclaz. Une belle journée de sport, et un régal dans une nature magnifique.
CH

20 octobre 2014

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de La Forclaz · Les plus belles randonnées autour de La Forclaz

Thonon Evian Le Leman (3428ET) Morzine   Massif-Du-Chablais Les Portes du Soleil (3528ET)