St Fol (Randonnée Pédestre)

Départ du parking à 200 m après le chenil en venant de Messigny.
Monter à gauche du parc à la source de St Fol au pied des balcons du Suzon. Contourner par la droite la roche et monter tranquillement. Plus haut continuer la combe sur la gauche et un peu plus loin reprendre à gauche le chemin balisé qui se poursuit par une petite escalade qui aboutit sur les hauts. continuer le sentier en balcon jusqu'au belvédère au dessus de la source de St Fol. Revenir 30 m et monter prendre la ligne forestière qui arrive sur le chemin de St Anne et que l'on poursuit à gauche. 500 m plus loin à une intersection prendre le sente qui descend sur la gauche et arriver à l'antenne téléphonique. Faire un aller et retour au belvédère au dessus de St Foy. Contourner le Pylône en suivant le balisage Jaune Bleu et en retrouvant le chemin de St Anne descendre à gauche la combe charbonnière qui arrive à St Foy. Remonter en direction de Val-Suzon et après le pont du Suzon partir à gauche et retrouver le chemin de débardage. Avant le chenil prendre le chemin sur la gauche qui vous ramène sur la D7. le parking et à droite 300 m plus loin.J.C

Itinéraires Randonnée Pédestre autour de Étaules · Les plus belles randonnées autour de Étaules

Val-Suzon Saint-Seine-L'Abbaye Dijon Ouest (3022ET)