1er jour: départ valfréjus, montée au refuge du thabor. Jusqu'au Lavoir, même itinéraire que l'an passé, puis on part à droite (itinéraire classique), histoire de ne pas tomber deux fois dans le même trou. Avant d'arriver au refuge, on part à droite; pour rallonger la ballade, puis descente au refuge.
2ième jour: départ en direction du col du cheval blanc (penser à prendre un peu d'avoine au refuge) , puis montée au col du pic du mont thabor; descente dans le vallon et montée final jusqu'à la chapelle, puis le sommet. Descente par l'itinéraire classique de montée, col des méandres, col de la vallée étroite. Suivant l'état et l'heure, soit on redescend directement sur valfréjus, soit on remonte ao col de fontaine froide et descente à valfréjus par un autre vallon (itinéraire de montée au Grand Argentier).
Pas de grosses difficultés techniques, je préfèrerai personnellement que ce soit un peu moins long et un peu plus pentue, mais bon, vu votre technique de crapeau et votre politique de la tortue après une chute, il est préférable d'en rester là.
Actions 3D
32.8 km

+1354 m

±06:00
Commentaires
Pas encore de commentaire, connectez-vous pour en ajouter un.
Connectez-vous pour ajouter un commentaire
Plus

Affichée 1757 fois et téléchargée 105 fois depuis le 06.02.10 07:31
Carte + Profil [Afficher un aperçu]
<iframe src="https://www.visugpx.com/1265437907?iframe" allowfullscreen style="border: 0;width: 100%; height: 540px;" loading="lazy" scrolling="no"></iframe>
Carte uniquement [Afficher un aperçu]
<iframe src="https://www.visugpx.com/1265437907?iframe&maponly" allowfullscreen style="border: 0;width: 100%; height: 540px;" loading="lazy" scrolling="no"></iframe>