Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Topos > Ille-et-Vilaine > Saint-Méloir-des-Ondes

Topos autour de Saint-Méloir-des-Ondes

Carte
Saint-Jouan-des-Guérêts, vers la cité corsaire
Distance : 28 km   Denivelée : 300 m

Situé sur l'estuaire de la Rance à proximité du barrage, Saint-Jouan-des-Guérêts est tourné vers le large et Saint-Malo. La commune a conservé les traces de son patrimoine maritime. Ce topo propose une boucle de randonnée au plus près de la côte vers les remparts de la cité corsaire. Dé »

Circuit du Pays Cancalais
Distance : 14 km

Ce circuit fléché permet une découverte rapide de Cancale et des villages qui jalonnent la périphérie du bourg sur de petites routes. A ne pas manquer, la découverte de l'église Saint-Méen aujourd'hui transformée en musée, le manoir des Vaux, dont l'architecture s'apparente aux malouini »

Circuit des villages de Cancale
Distance : 13 km   Denivelée : 150 m

Empruntant à la fois les chemins et les petites routes, ce circuit vous permet de découvrir toutes les facettes du pays cancalais, de la partie légumière au littoral, en terminant par le port de La Houle et la côte du Vau-Baudet qui relie ce dernier au bourg. 1 - La Verrie Partant du Bureau d »

Cancale, vers la pointe du Grouin
Distance : 17 km   Denivelée : 580 m

Cancale , la perle de la côte d'Emeraude est dans le top 10 des sites à voir en Bretagne. Réputé pour ses huîtres et coquillages, la vie du port est animée par les allées et venues des bateaux des ostréiculteurs. Sur la jetée, le marché aux coquillages est ouvert tous les jours et l'on peu »

le Grand Tour de la Rance
Distance : 42 km   Denivelée : 140 m

Le bassin maritime de la Rance, séparé de la mer par le barrage de l'usine marée motrice constitue une petite mer intérieure propice à la navigation de plaisance et à diverses activités de loisirs dont la randonnée. Entre le barrage côté mer et l'écluse du Châtelier à la Vicomté-sur-Ra »

Saint-Coulomb, les malouinières et la côte d'Emeraude
Distance : 30 km   Denivelée : 280 m

Au coeur de la Côte d'Emeraude entre Saint-Malo et Cancale, Saint-Coulomb est un site de villégiature très apprécié avec ses plages de sable fin et ses nombreuses malouinières que l'on découvre en arpentant les petites routes de campagne de la commune. Les malouinières sont des lieux de vil »

Saint Suliac et les bords de Rance
Distance : 30 km   Denivelée : 240 m

Le bassin maritime de la Rance, séparé de la mer par le barrage de l'usine marée motrice constitue une petite mer intérieure propice à la navigation de plaisance et à diverses activité de loisirs dont la randonnée. Entre le barrage côté mer et l'écluse du Chatelier à la Vicomté-sur-Ranc »

Saint-Coulomb, vers la pointe de Meinga
Distance : 30 km   Denivelée : 600 m

Au coeur de la Côte d'Emeraude entre Saint-Malo et Cancale, Saint-Coulomb est un site de villégiature très apprécié avec ses plages de sable fin et ses nombreuses malouinières que l'on découvre en arpentant les petites routes de campagne de la commune. Les malouinières sont des lieux de vill »

Saint-Méloir-des-Ondes
Distance : 31 km   Denivelée : 180 m

Randonnée à la journée Saint-Méloir-des-Ondes. Une belle boucle terre mer dans la baie du Mont-Saint-Michel. Le parcours suit dans sa première partie le GRP du Pays Malouin jusqu'à la Gouesnière puis rejoint le GR34 au niveau de Saint-Benoît-des-Ondes. De beaux points de vues en bord de mer »

Cancale, la perle de la côte d'Emeraude
Distance : 29 km   Denivelée : 350 m

Cancale dans la baie du Mont-Saint-Michel est dans le top 10 des sites à voir en Bretagne. Son port est réputé pour ses huitres et coquillages. Les allées et venues des bateaux des ostréiculteurs rythment la vie locale. Sur la jetée, le marché aux huitres s'anime tous les jours et l'on peut d »

Saint-Jouan-des-Guérets et les bords de Rance
Distance : 30 km   Denivelée : 190 m

Le bassin maritime de la Rance, séparé de la mer par le barrage de l'usine marée motrice constitue une petite mer intérieure propice à la navigation de plaisance et à diverses activité de loisirs dont la randonnée. Entre le barrage côté mer et l'écluse du Châtelier à la Vicomté-sur-Ran »

Rotheneuf, entre terre et mer
Distance : 29 km   Denivelée : 230 m

Ancien village de pêcheurs, Rothéneuf se transforme en station balnéaire à la fin du 19e siècle. Rotheneuf est connu par ses Rochers Sculptés, un ensemble monumental de personnages taillés directement dans la roche d'une falaise. Ce topo présente une boucle de randonnée vers Saint-Coulomb a »