Créer une traceVisualiser une traceRechercher une traceOutils CartesToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor storiesForumsOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Topos > Côtes-d'armor > Pontrieux

Topos autour de Pontrieux

Seuls les topos étoilés ont étés validés par la modération. les topos issus de la sélection automatique provisoire. Plus d'infos
Carte
Pontrieux, la petite Venise du Trégor
Distance : 29 km   Denivelée : 710 m

D'origine médiévale comme bien des villes bretonnes, Pontrieux dans les côtes d'Armor, doit sa création et sa prospérité à son site de fond d'estuaire et de premier pont sur le Trieux. Au 18 et 19e siècle, Pontrieux est une ville riche et prospère avec beaucoup de négociants, d'industriels, d'armat »

De Lézardrieux à Plougrescant
Distance : 71 km   Denivelée : 570 m

La randonnée des Estuaires du Trieux et du Jaudy se lie par une côte réputée par la qualité de ses algues. Le sillon du Talbert laisse apparaître le plus grand phare des Côtes-d'Armor. Descendre à Tréguier (site BCN/BPF) mérite de contempler l'embouchure du Jaudy. En remontant vers Plougrescant, le »

2021-07-08_Treguier-PorzHir
Distance : 17 km   Denivelée : 210 m

<!-- desc_gen:start --> <font color="black"><table width="100%"><tr><td><table width="100%"><tr><td align="left" valign="center"><small><b>Activité</b></small></td><td a »

2021-07-05_Lezardrieux-Lanmodez
Distance : 14 km   Denivelée : 290 m

<!-- desc_gen:start --> <font color="black"><table width="100%"><tr><td><table width="100%"><tr><td align="left" valign="center"><small><b>Activité</b></small></td><td a »

Lezardrieux_Kergrist_Plage du Lenado 2021 09 05 (D@)
Distance : 19 km   Denivelée : 210 m

Partir du Kergrist pour se diriger vers le bois de Penhoat Lancerf (chênes, châtaigniers, pins et bruyères) avant de redescendre vers l'estuaire du Trieux qu'on longera durant le dernier quart de la ballade. Attention : une partie du sentier longeant le Trieux n'est pas empruntable lors de marées ha »