
D'accord, merci! Et comment est-ce que je peux enregistrer cette position et lui donner un nom? J'ai essayé clic droit ou gauche mais ça ne doit pas être ça?
Bonjour. J'aimerais créer une trace me permettant de rejoindre un point dont je n'ai que les coordonnées GPS. Sur carte, est-ce que je peux rentrer ces coordonnées pour trouver ce point, et sous quel format les rentrer ? Merci d'avance 😊 Gaël
Aide sur la recherche
ET par défaut. C'est à dire: une recherche pour Mont Blanc retourne tous les messages contenant ces mots n'importe où.
Le guillemet (") permet des recherches de phrases. C'est à dire : une recherche pour "Mont Blanc" retourne tous les messages contenant la phrase exacte. Vous pouvez combiner des recherches de phrases et de mots : "Mont Blanc" Vallot.
Le moteur de recherche ne différencie pas majuscule et minuscule, ni les accents, cédilles, etc... C'est à dire : Météo est équivalent à meteo
Les mots de une et deux lettres sont écartés de la recherche. Les phrases sont conservées.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix