


Forum - Recherche 1. Impression des cartes (Dupie le 16.02.2019 à 13:54)
Salut! j'ai du mal a comprendre, pourquoi avoir mis en bas de page la fonction "IMPRIMABLE" si rien ne se passe? merci. 😉
2. Impression des cartes (Dupie le 15.02.2019 à 08:19)
bonjour, ça veut dire quoi, "fusionner" a72ans je connais pas tout! merci
3. Impression des cartes (Dupie le 13.12.2018 à 08:21)
OK merci! 😉
4. Impression des cartes (Dupie le 13.12.2018 à 08:21)
OK merci! 😉
5. Impression des cartes (Dupie le 30.11.2018 à 14:17)
Bonjour et merci pour votre mail, félicitation pour la partie "imprimer la carte" mais comment faire imprimer tout le fichier ? : dénivelé, temps, énergie etc.. en tous cas bonne évolution du site . merci. .
6. Mise à jour trace (Dupie le 09.11.2018 à 09:39)
Bonjour ,est il possible de mettre des images se rapportant a la rando? Merci
7. impression carte randonnée (Dupie le 08.10.2018 à 07:57)
bon? j'ai tous lu? j'ai rien compris.! clairement? comment faire pour mettre sur papier ;ma trace? faut-il sortir de polytechnique? ou changer de site? Merci!
8. Impression des cartes (Dupie le 04.10.2018 à 10:28)
Bonjour Admin! comment faire pour imprimer ma trace? car j'ai des petits morceaux un peux partout? Merci
ET par défaut. C'est à dire: une recherche pour Mont Blanc retourne tous les messages contenant ces mots n'importe où.
Le guillemet (") permet des recherches de phrases. C'est à dire : une recherche pour "Mont Blanc" retourne tous les messages contenant la phrase exacte. Vous pouvez combiner des recherches de phrases et de mots : "Mont Blanc" Vallot.
Le moteur de recherche ne différencie pas majuscule et minuscule, ni les accents, cédilles, etc... C'est à dire : Météo est équivalent à meteo
Les mots de une et deux lettres sont écartés de la recherche. Les phrases sont conservées.
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix