Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > [Sondage] IGN sur VISUGPX

[Sondage] IGN sur VISUGPX

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ChristianM74
[51 posts] - Le 14/01/2016 14:06

Serait-ce techniquement possible de ne donner l'accès à la cartographie IGN qu'aux utilisateurs ayant versé leur contribution tout en laissant aux autres la possibilité d'utiliser les fonds Google map, OpenCycle ?
Cela devrait diminuer sensiblement le recours de VisuGpx au fond IGN et donc réduire dans des proportions importantes la contribution que le site doit acquitter à l'IGN.

M
manudeb
[1 post] - Le 14/01/2016 14:45

Bonjour à tous,
Cela fait déjà quelques années que je suis membre, je suis tt a fait prêt à m'acquitter d'une redevance de 10 euros par an, je viens d'ailleurs de soumettre mon choix sur votre enquête.

V
vingte
[1 post] - Le 14/01/2016 15:44

Quand vous prennez un TER, votre région finance le train, pourtant vous payez aussi un billet.
On pourrait mettre tous les TER gratuits, et payer plus d'impôts ou ne pas financer du tout le TER et augmenter le prix des billets

C'est pareil pour les données de l'IGN.

Je suis pour payer 10€/an, contre toute pub (de toute façon, j'ai adblock).

I
Invité
- Le 14/01/2016 17:28

Bonjour,

Je suis d'accord pour participer au maintient des cartes IGN sur Visugpx.

Je ne vais pas être très original en disant que Visugpx est devenu indispensable pour nous qui aimons préparer nos routes, voir nos tracks et contrôler leurs résultats sur carte IGN.
C'est tellement facile, simple, performant, convivial... que l'on ne s'en prive pas.

Merci pour ta recherche d'une solution... vu le montant, ça ne me semble pas si simple à gérer.

I
Invité
- Le 14/01/2016 17:55

OK pour une participation de 5 ou 10 € selon ce qui sera nécessaire de payer.

jacky
[21 posts] - Le 14/01/2016 19:19

je suis d'accord pour payer une somme modique
J.Doudet

K
kotemm
[2 posts] - Le 14/01/2016 20:35

Comme déjà lu, je suis frontalier aussi. Pour l'instant l'utilisation Suisse est encore gratuite...
Partant pour une petite somme ! Mais frustré , car d'autres carto comme Michelin (pas pour la rando) dégrade de plus en plus la qualité sur Internet et on va droit vers le tout payant !
Bravo à toute l'équipe.

B
Briendvtt
[3 posts] - Le 14/01/2016 21:36

Ok , je veux bien un peu payer mais sur d'autres sites ( vttrak, openrunner....) on peut accéder au fond de cartes IGN à priori sans restrictions
Quel est le problème spécifique à Visugpx ?

C
colombine
[2 posts] - Le 15/01/2016 04:09

Je suis aussi d'accord pour une participation de 10 € par an. J'apprécie énormément visugpx et souhaite pouvoir continuer à utiliser les cartes IGN. Merci pour vos actions.
Colombine de Nouvelle-Calédonie

J
jfc
[24 posts] - Le 15/01/2016 09:55

Bonjour,

je rêve d'une solution de ce type:
je m'abonne à l'IGN moyennant une redevance anuelle (20 ou 25 euros) qui me donne une licence d'accès aux cartes IGN par Internet quelque soit l'outil utilisé.

J'utilise ensuite mes outils préférés VisuGPX, Mobac, OruxMaps; Ces outils ne me donnent accès aux cartes IGN qu'après vérification de ma licence.

C'est un peu le principe de SityTrail, Iphigénie,... mais avec ma solution, je ne paie qu'une fois la licence IGN.

Qu'en pensez vous?

L
lotois
[782 posts] - Le 15/01/2016 11:28

openrunner est farci de pub, la taille de l'affichage est ridicule comparée aux 3 000 x 3 000 de visugpx . Une trace de 20 km ne passe pas au 1/25 000. Il me semble qu' au-dela de 50 traces il faut payer leur hébergement ou en supprimer et que la limite totale est de 450 traces.

J
jopjov
[1 post] - Le 15/01/2016 14:36

Merci VisuGPX.com, j'ai trouvé chez vous des courants de liberté; des surprises nous attendent à travers les âges...

J
joelrando
[2 posts] - Le 15/01/2016 15:18

Ce n'est pas de gaieté de cœur, mais s'il faut payer on paiera .
Par contre, si cela devient payant, cela ne risque t'il pas de diminuer le nombre d'abonnés, donc de randonnées proposées, donc d'attrait, etc....

J
joelrando
[2 posts] - Le 15/01/2016 15:20

j'ai oublié de vous dire que ce que vous faites est formidable

P
papyloulou
[1 post] - Le 15/01/2016 15:39

c'est bien dommage

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 14 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER