Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Editer photos

Editer photos

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
claude
[21 posts] - Le 26/05/2026 11:51

Bonjour

J'ai un petit souci quand j'édite les photos que j'ai ajoutées sur la description d'une rando.
J'ai compris qu'il faut les insérer lorsque la rando n'est pas en mode "Modifier la Trace" OK donc je les ajoute sans difficulté en mode hors édition mais là où ça coince c'est pour les éditer car quand je survole la photo 'Cliquer pour éditer' apparaît, je note le commentaire de la photo.
Ma question : Comment faire pour que le commentaire reste en place puisque je suis en mode hors édition ? J'ai essayé de recharger la page, certains commentaires restent d'autres non. J'ai essayé de faire l'édition des commentaires de sphotos en mode 'Modifier la Trace' puis de cliquer sur modifier mais ça ne change rein !

Merci d'avance

ArouG
[678 posts] - Le 26/05/2026 17:48

Lorsque tu es en mode édition (du texte explicatif d'une photo), clique sur une autre photo (comme si tu voulais modifier son texte explicatif) et vérifie que celui de la première photo a bien été modifié 😉
Tu devrais pouvoir maintenant mettre à jour et le premier texte devrait être pris en compte !

C
claude
[21 posts] - Le 26/05/2026 17:57

Ok merci pour cette réponse rapide

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER