Bonjour
J'explore de plus en plus Visugpx dont je commence petit à petit à en comprendre le fonctionnement. Il me semble avoir vu dans un topo qu'il y avait une vidéo Youtube dans le descriptif.
J'ai essayé dans mettre une mais je n'ai pas réussi à trouver comment alors j'ai utilisé la balise BBCode avec [youtube] et le n_ de l'identifiant de ma vidéo, elle s'est bien insérée mais elle est beaucoup trop grande ce qui rend la qualité pas top.
www.visugpx.com/UGryIvJIk1
Y a t'il une possibilité dans l'édition de descriptif la possibilité d'en insérer une ?
Vous en remerciant par avance
Bonjour
la balise : [ youtube ] 2BJy7qB7OkU | 480 [ /youtube ] ( supprimer bien sûr les espaces )
480 : la taille par exemple
Exemple de ma dernière rando : www.visugpx.com/topos/wqEGHjGcOu
Merci Choupinette
Tes topos sont super bien faits👍
Je vais rectifier ça dès que je serai devant l'ordinateur.
Bien à toi
voici un exemple dans la page d'une rando :
https://www.visugpx.com/m0q8cXEVRI
code à placer sur la page (sans les espaces):
[ YouTube ]rhzy3_n9v8s|800[ /YouTube ]
bonnes randos
Merci à vous tous, j'ai réussi avec la barre verticale et la taille
Est-il possible de la centrer, je suis allé voir comment coder en BBCode mais les balises pour centrer ne fonctionnent pas sur le BBCode du forum.
Merci encore
Bonsoir ... Hummmm ... c'est du BBCode ... tu peux toujours essayer [ center ] blablabla [ /center ] mais ... chaque site peux ou pas implémenter les BBcode qu'il veut.
Ainsi, sur le forum, tu peux voir b, i u s etc ...
Rien n'indique si les mêmes et si tous sont présents en mode édition 'TOPO' ... Testes ! ça ne coute rien ...
... en attendant qu'Admin nous dise ce qui est implémenté (ou pas) 😉
Merci, j'ai essayé centre, center... mais rien n'y fait, effectivement le forum ne doit pas accepter certaines "balises"
Ceci dit ce n'est pas bien grave, la vidéo est présente, c'est l'essentiel 😉
Merci
claude a dit :le forum ne doit pas accepter certaines "balises"
Heu ... ce n'est pas l'outil "forum" mais l'Admin qui les implémente ... ici ou là !
La plupart des "outils forum" intègrent cet "outil" ... après, il appartient à l'administrateur de l'outil d'édition de permettre ou pas : il peut même en ajouter des persos !
Re, bonjour
Petite astuce : sinon pour le fun, ajouter une image blanche de taille 400x10 ( par exemple ) avec balise "img" avant le code de la vidéo
Image qui peut provenir d'une de tes randonnées ou d'un site de stockage images.
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix