Créer un .pdf
[2 posts] - Le 06/05/2026 17:44Bonjour à tous
Je débute sur VisuGPX que je ne connaissais pas. J'ai réussi à charger des traces que j'avais sur Garmin connect. Tout s'est bien passé.
Pour la première trace j'ai cliqué sur imprimer et sur .pdf ce qui m'a donné un beau fichier avec toutes les infos voir ici https://drive.google.com/file/d/1RB4yBtnLuI5TZEA_1HUbCZnUZZ2Nk8iQ/view

Mais pour ma deuxième trace, impossible d'avoir le pdf complet je n'ai que la carte.
Merci pour votre aide
Cordialement
[1954 posts] - Le 06/05/2026 18:40Ce que vous montrez est l'impression PDF d'un topo.
Pour l'obtenir, il faut que la fiche soit classée comme topo (intérêt local, régional ou national). Ceci n'est possible que si la description est suffisamment détaillée.
En l'absence de tout cela, l'impression se fait uniquement comme une carte basique.
Ce distingo peut se comprendre quand on se l'est fait expliquer, mais je reconnais que ça demande une bonne capacité d'analyse pour arriver à comprendre le pourquoi du comment sans qu'on soit "informé" (ou formé).
Je préférerais une configuration explicite, genre "Imprimer sous forme de topo" ou "imprimer carte seule"
[2 posts] - Le 06/05/2026 18:50Ok, merci beaucoup, je vais plus la détailler et la mettre en topo 😉
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix