Tablette
[6 posts] - Le 02/05/2026 14:26Bonjour,nouveau sur l'application,je essaye de mettre mes traces en cache ,que j'ai déjà sur l'application, j'arrive mais après ça disparaît,j'utilise une tablette,il y un problème avec c'est support??je suis nul en informatique....merci
[1952 posts] - Le 02/05/2026 20:53meddaluca74 a dit :Bonjour,nouveau sur l'application,je essaye de mettre mes traces en cache ,que j'ai déjà sur l'application, j'arrive mais après ça disparaît,j'utilise une tablette,il y un problème avec c'est support??je suis nul en informatique....merci
Il faut mettre les traces en cache sur l'appareil qu'on veut utiliser sur le terrain. En l'occurence, la tablette. On ne peut pas mettre en cache sur ordi puis espérer les retrouver dans les traces en cache sur la tablette.
J'espère avoir bien compris la question... et donc répondu. 😉
[188 posts] - Le 03/05/2026 09:07Bonjour
Il me semble que c'est utile que si la tablette a un récepteur GPS. Ce n'est pas toujours le cas
..
Robert
[6 posts] - Le 03/05/2026 10:33C'est juste que j'avez mis en cache tous mes trace pour mon prochain trip et puis je ne les plus retrouver, peut-être un défaut de mémoire de ma tablette je travaille....merci de votre attention
[514 posts] - Le 03/05/2026 12:56Bjr. J'ai eu ce pb sur smartphone. Perte des cartes et traces. Ça date un peu et ça n'arrive plus. Par contre, j'ai changé de navigateur. J'utilise Brave depuis.
Essaie de changer toi aussi?
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix