Bonjour,
Est-il possible de suivre en direct le déplacement d'une personne qui utilise le logiciel VISUGPX ?
Et si oui comment faut-il procéder ?
Merci pour votre aide
J'ai finalement trouvé le sujet ci-dessous qui devrait m'aider, je vous tiens au courant si j'ai encore besoin d'aide
www.visugpx.com/forums/24561_2
Oui, cette fonctionnalité existe.
Je me permets d'ajouter qu'elle est à double tranchant, si on la recherche pour un besoin de sécurité. En effet, dès qu'il y a un problème technique empêchant le suivi de se mettre à jour, l'entourage s'inquiète.
Au final, je pense que si le besoin est lié à la sécurité (et non pas juste la curiosité de suivre le voyageur), l'idéal est de passer à la solution Garmin InReach (ou téléphone équipé de comm satellite). Pour moins de 200 € on en trouve d'occasion. Si j'avais un vrai besoin de cela, c'est ce que je ferais. Pour 10j, j'ai loué 60€ un GPS avec cette fonctionnalité mais en achetant au bon prix, je pense que l'achat d'occaz/revente est une meilleure option (attention, il faut quand même rajouter le coût de l'abonnement, cependant)
Bonjour,
merci bien pour ces précisions intéressantes mais c'était juste la curiosité de suivre un voyageur
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix