Suricat
[2 posts] - Le 04/07/2025 15:15Bonjour
Est il possible d intégrer l application Suricat à visugpx pour permettre de signaler des pb sur les parcours.
Merci
Olivier R
[576 posts] - Le 04/07/2025 17:30Bonjour Olivier,
Je ne sais pas quelles sont tes expériences personnelles avec ce service, mais, à une exception près, les miennes sont plus que désastreuses. J'ai des problèmes en attente de réponse depuis des années !
Comme souvent en France, une excellente idée qui fonctionne très mal, faute de moyens ou de réelle volonté ? Je n'arrive pas à le comprendre. Cela donne, à mon sens, une belle vitrine d'une coquille vide.
J'en suis le premier désolé car j'y ai cru et m'y suit largement investi en pure perte.
Bien cordialement,
L'Ours
[2 posts] - Le 05/07/2025 07:22Effectovement le retour des déclartions n est pas toujours rapide mais des pb ont été résolues.
[1905 posts] - Le 05/07/2025 09:37Olivier.R a dit :Est il possible d intégrer l application Suricat à visugpx pour permettre de signaler des pb sur les parcours.
Il existe une application dédiée. Comment verriez-vous une intégration avec VisuGPX qui apporterait une valeur ajoutée à cette intégration, en comparaison de la simple utilisation des applications SURICATE en parallèle de VisuGPX telles qu'elles sont actuellement ?
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix