Bonjour
Est il possible d intégrer l application Suricat à visugpx pour permettre de signaler des pb sur les parcours.
Merci
Olivier R
Bonjour Olivier,
Je ne sais pas quelles sont tes expériences personnelles avec ce service, mais, à une exception près, les miennes sont plus que désastreuses. J'ai des problèmes en attente de réponse depuis des années !
Comme souvent en France, une excellente idée qui fonctionne très mal, faute de moyens ou de réelle volonté ? Je n'arrive pas à le comprendre. Cela donne, à mon sens, une belle vitrine d'une coquille vide.
J'en suis le premier désolé car j'y ai cru et m'y suit largement investi en pure perte.
Bien cordialement,
L'Ours
Effectovement le retour des déclartions n est pas toujours rapide mais des pb ont été résolues.
Olivier.R a dit :Est il possible d intégrer l application Suricat à visugpx pour permettre de signaler des pb sur les parcours.
Il existe une application dédiée. Comment verriez-vous une intégration avec VisuGPX qui apporterait une valeur ajoutée à cette intégration, en comparaison de la simple utilisation des applications SURICATE en parallèle de VisuGPX telles qu'elles sont actuellement ?