Bonjour,
En premier lieu quand je veux que visu me localise automatiquement, j’ai un message d’erreur incompréhensible.
Ensuite quand le veux me déplacer sur la carte, le nord passe vers le bas…pas très pratique…
Évolution obligatoire pour moi, que le déplacement sur la carte se fasse avec un seul doigt, et non pas deux qui doit être utilisé que pour le zoom. Je ne comprends pas ce choix qui n’existe nul part à la connaissance !
Sur Edit, il faudrait que la trace que l’on crée puisse suivre les petits chemins et ne pas être obligé de faire du point à point, forcément pas très précis.
Je débute mon abonnement premium+, et j’espère que ce sera vite maj, première impression plutôt mitigée
Bonjour,
wolfen35 a dit :Évolution obligatoire pour moi, que le déplacement sur la carte se fasse avec un seul doigt, et non pas deux qui doit être utilisé que pour le zoom. Je ne comprends pas ce choix qui n’existe nul part à la connaissance !
Le déplacement sur la carte se fait avec un seul doigt pour moi et le zoom avec deux. Bizarre que ce ne soit pas le cas pour vous.
wolfen35 a dit :Ensuite quand le veux me déplacer sur la carte, le nord passe vers le bas…pas très pratique…
Au dessus de la roue crantée il faut désactiver le bouton avec les 2 flèches.
wolfen35 a dit :Sur Edit, il faudrait que la trace que l’on crée puisse suivre les petits chemins et ne pas être obligé de faire du point à point, forcément pas très précis.
Il suffit de modifier le mode de routage en choisissant autre chose que point à point :
Exemple Open route Randonnée.
wolfen35 a dit :Ensuite quand le veux me déplacer sur la carte, le nord passe vers le bas…pas très pratique…
Évolution obligatoire pour moi, que le déplacement sur la carte se fasse avec un seul doigt, et non pas deux qui doit être utilisé que pour le zoom.
Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis quelques mois, ce qui n'était pas le cas avant !
Cela rend la navigation sur les cartes très pénible.
Je cherchais désespérément si c'était un élément de paramétrage sur l'appli mais ca ne semble pas être le cas...
Merci
p.bonanaud a dit :Bonjour,
Je rencontre exactement les mêmes problèmes depuis quelques mois, ce qui n'était pas le cas avant !
Bonjour,
Cela semble effectivement concerner la version normale. Je viens d'essayer sous chrome Android .
Par contre en refermant et relançant l'application cela refonctionne correctement.
La version bêta que j'ai, ne semble pas avoir ce problème.
Bonjour,
Il suffit d'en avoir parlé pour que ce soit rentré dans l'ordre... Sans manip de ma part.