Comment installer VisuGPX sur IphoneBonjour, j'ai bien lu l'aide à l'installation du Visu GPX sur un iphone (https://www.visugpx.com/forums/12805), mais je ne trouve pas le lien "partager" en bas de la page d'accueil. Où est mon erreur? Merci
Merci pour cette réponse rapide. Cependant avec l'IOS 18.3 sur l'iphone 14, les écrans ne sont pas identiques. j'ai cliquer sur le lien en haut à droite mais je n'ai pas pu aller plus loin... J'avoue être un peu perdu...

[315 posts] - Le 12/02/2025 11:18Ta barre de recherche est paramétrée en haut (modifiable sur iPhone). L'icône de partage est donc en haut.
[315 posts] - Le 12/02/2025 11:31Servel a dit :Ta barre de recherche est paramétrée en haut (modifiable sur iPhone). L'icône de partage est donc en haut.
En fait, même pas...
Je viens de remettre la barre en haut sur mon tel (iPhone13 / iOS18.3.1) et l'icône de partage est toujours en bas.
Les images jointes montrent bien que la barre de partage est bien en haut. Mais je n'ai pas (voir image) sur ecran d'accueil. J'ai mis le lien dans une note rapide... Merci
[315 posts] - Le 12/02/2025 11:41C'est vrai que je ne comprends pas les 2 icônes, juste derrière l'adresse www.visugpx.com sur ta capture.
Je n'ai pas ça.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix