fichier gpx non ouvert par visugpx sur smartphoneAller à la page : Précédente 1 2
[1905 posts] - Le 29/01/2023 10:36Vous pouvez aussi l'envoyer par mail à l'adresse "upload[AT]visugpx.com" (avec le compte que vous utilisez pour vous connecter à VisuGPX) et la trace se trouve directement dans votre dossier racine de VisuGPX.
Le seul petit inconvénient est qu'actuellement, il y a un délai, potentiellement de quelques minutes. C'est dommage quand on voit que la remontée de traces par Strava ou Garmin est quasiment instantanée. J'aimerais bien que la trace soit intégrée dès son arrivée sur le serveur mail. J'imagine qu'actuellement il y a un cron qui tourne avec une fréquence programmée. Peut-être que ce mécanisme est antérieur à l'API de VisuGPX et qu'une petite mise à jour de la routine d'import pourrait être faite à l'avenir ... 😉
Mais ça fonctionne très bien. 😇
Bonjour
Ah ben Cécile m'a donnée une idée qui fonctionne... comme je n'arrive pas à ouvrir un gpx qu'on m'envoie via WhatsApp, je vais dans le gestionnaire de fichiers de mon tél, je déplace le gpx du dossier WhatsApp au dossier download et quand je suis la méthode de Cecile ( ouvrir une trace depuis visugpx ,,) là j'ai bien mon fichier qui apparaît dans download et j'arrive à l'ouvrir dans visugpx...donc mon Pb est réglé 😀bon we à tous
Aller à la page : Précédente 1 2
Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix