Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > onglet FAVORIS

onglet FAVORIS


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
juanalpa
[8 posts] - Le 30/04/2020 15:34

Bonjour,
Existe t-il une possibilité et laquelle de mettre une trace trouvée dans une dossier "favoris" ?
Merci

Admin
[6311 posts] - Le 30/04/2020 16:04

Bonjour, en bas de chaque trace, lien "ajouter aux favoris", ça rentrer dans une page "mes favoris" (lien à droite de la page d'index de votre profil (si vous avez au moins un favori). C'est basique mais fonctionnel !

Cdlt

larsen Detdl
[124 posts] - Le 30/04/2020 19:46

Salut, ça s'appelait pas "traces marquées" jusqu’y a pas longtemps ? je préférais ... 😜

MisterZou74
[94 posts] - Le 10/05/2020 10:27

Bonjour,
Ne faudrait-il pas présenter la liste des favoris sous un onglet comme cela est fait pour "Mes traces" ou "Mes activités" ?
Merci

Admin
[6311 posts] - Le 10/05/2020 10:39

Oui, a terme ce sera le cas, mais certainement sous la forme d'une liste déroulante pour que ça ne prenne pas trop de place en largeur, surtout que je suis en train de développer une nouvelle partie qui vous permettra de faire des récits un peu plus complets, avec titres paragraphes traces et photos. De quoi mettre en valeur de jolies sorties ou jolis périples.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER