Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Autres fonctionnalités > Confinement.... 1km autour de chez soi

Confinement.... 1km autour de chez soi


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
MisterZou74
[94 posts] - Le 25/03/2020 08:12

Bonjour,

Ai-je un moyen simple de voir ce que représente un kilomètre autour de chez moi ? Il y a bien une échelle sur la carte, mais ce n'est pas tres commode...
Y a t'il un "outil" permettant de mesurer rapidement la distance entre deux points ?
Merci

Bon confinement à tous 😨

Admin
[6307 posts] - Le 25/03/2020 09:17

En tant que Premium, tu as accès à la page qui te permet de régler ta zone de confidentialité autour de chez toi, que tu peux utiliser pour tracer un cercle de 1km de rayon centré sur n'importe quel point 😜

MisterZou74
[94 posts] - Le 25/03/2020 13:07

OK. C'est ce que je voulais. Merci
De toute façon je suis confiné, je vais pas faire de vélo....
Même si j'en ai bien envie !

J
jeanluc69
[5 posts] - Le 29/04/2020 16:39

bonjour,y a t'il un reglage pour etendre la zone au dela de 1km?

Admin
[6307 posts] - Le 29/04/2020 16:55

100 km au hasard?

Carte 100km autour de chez moi

rcolam
[174 posts] - Le 29/04/2020 18:04

Très bien, dommage j'ai une partie en mer !

Servel
[283 posts] - Le 30/04/2020 15:00

Encore une belle idée !
Si j'ai bien tout compris, tu peux enlever la mention "(sous réserve que le département soit vert)". Les déplacements ne sont pas concernés par la couleur des départements.

Admin
[6307 posts] - Le 30/04/2020 15:12

Ca semblerait surprenant que tu puisses te deplacer ds un departement rouge venant d'un département vert...

Servel
[283 posts] - Le 30/04/2020 15:33

J'ai vu un reportage sur la commune de Serrières (07), qui craint le rouge, séparée du 38 (qui devrait être vert) par un pont et ou se trouvent pas mal d'activités.
Il était assuré que les déplacements (dans un sens comme dans l'autre) ne posaient pas de problème.
Disons que c'est déconseillé mais pas interdit.
Edit :
"Pourra-t-on circuler d’un département rouge vers un département vert ?
Oui, même si c’est déconseillé, explique Olivier Véran : « Il faut éviter les déplacements entre des territoires plus ou moins éloignés, mais très différents sur le plan de la circulation du virus. »"
(Source )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER