Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Ajout photos

Ajout photos


Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
Grelin
[24 posts] - Le 28/02/2020 19:32

Bonjour
Récemment, je n'arrive pas a ajouter plus d'une ou deux photos maximum. J'y arrivais sans problème précédemment.
Merci pour votre aide
Amicalement

Admin
[6310 posts] - Le 28/02/2020 20:03

Vous n'êtes pas le premier, il doit donc y avoir un soucis...

Quel est votre navigateur ? Pourriez vous me donner l'URL d'une page qui bloque ?
Est ce que ça le fait sur toutes les photos ?

Cdlt

G
Grelin
[24 posts] - Le 28/02/2020 21:19

Navigateur FIREFOX mais pas de problème rencontré précédemment.

URLs posant problèmes:
https://www.visugpx.com/xdPHfgaOND
https://www.visugpx.com/HARKVgDupb

Problème rencontré quelque soient la photo (nombreuses tentatives faites)

A noter que la trace GPS est faite sur ordinateur et les photos prises sur place ne correspondent donc pas au temps.

Merci

Cordialement

G
Grelin
[24 posts] - Le 28/02/2020 22:02

Aucun soucis chez moi, quelle que soit la trace, quel que soit le navigateur 😨
Donc difficile de diagnostiquer...

Pourriez vous ouvrir la console de firefox (Touches ctrl + maj+ i), et me dire que vous rencontrez des erreurs lors de l'envoi des photos ?

Cdlt

G
Grelin
[24 posts] - Le 28/02/2020 22:11

Dans l'onglet consolde, je trouve:
Impossible d’inscrire/mettre à jour un service worker pour la portée « https://www.visugpx.com/ » : l’accès au stockage est limité dans ce contexte en raison des paramètres de l’utilisateur ou du mode de navigation privée. HARKVgDupb:27:57
SecurityError: The operation is insecure.

Admin
[6310 posts] - Le 28/02/2020 22:27

Merci pour votre retour. Je ne pense pas que ce soit ça. Ce défaut apparaît au moment de l'envoi de la photo ?

Cdlt

G
Grelin
[24 posts] - Le 28/02/2020 22:33

Je viens de réessayer après avoir supprimé les 2 photos.
La 1ère passe mais pour la seconde, je vois les % défiler jusqu'à 100 puis plus rien et seule la 1ère photo est affichée.

Dans l'attente de votre analyse. Merci.

G
Grelin
[24 posts] - Le 28/02/2020 22:35

Non le message apparait avant l'envoi des photos.

Admin
[6310 posts] - Le 28/02/2020 23:00

OK, et après les 100% pas d'erreur, mais pas de photo ?

Admin
[6310 posts] - Le 28/02/2020 23:01

Vous avez tenté avec un autre navigateur ?

larsen Detdl
[124 posts] - Le 29/02/2020 07:31

Depuis mon message du WE dernier, je suis toujours comme Grelin,
Par contre un truc surprenant , dans ma série de 10 photos que veux télécharger c'est tjs les 3 mêmes qui s'affichent ....

Là ce matin, je viens de faire une tentative d'ajour de photos, la dernière téléchargée s'affiche à la place de l'une des 3 précédentes
Je vois clairement l'avancement du téléchargement en % pour chacune des tentatives ...

Admin
[6310 posts] - Le 29/02/2020 08:42

Et si tu commence par les autres ?

L
lotois
[763 posts] - Le 01/03/2020 11:07

Essayez Opera ...
Je ne me sers que de ce navigateur et je n'ai jamais de problème. De plus avec win 10 il possède un utilitaire de copie d'écran simple d'emploi qui me permet, par exemple de copier le profil de la trace et le coller au bas de la carte de la rando.
L'essayer, c'est l'adopter ... comme moi depuis .... près de 15 ans si ce n'est plus .

lotois, randonneur aussi usé que ses pompes et fidèle modérateur de Visugpx

larsen Detdl
[124 posts] - Le 01/03/2020 16:37

Salut, Pour ma sortie de ce matin, sur les 6 photos téléchargées ( j'ai vu l'avancement des 6) , il y en a 4 d'affichées , dont une 2 fois, (alors qu'en sélectionnant ma série elle n'y est bien qu'une fois)
Je ne pense pas que ce soit mon navigateur ... Grelin n'y arrive pas avec Firefox, moi pas avec Chrome ....alors que jusqu'à maintenant ça marchait ....
Lotois, t'as essayé ces derniers jours de rentrer 5 ou 6 photos attachées à un gpx récent ?
https://www.visugpx.com/ONKfLTdmxI

Admin
[6310 posts] - Le 01/03/2020 16:39

Bonjour, de mon côté je n'ai rien changé, et je ne rencontre pas de soucis quel que soit le navigateur. Sinon, je pourrai corriger...

Aller à la page : 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER