Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Votre compte et votre connexion > Modification

Modification


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
vtt27470
[1 post] - Le 16/02/2020 16:14

Bonjour

Je n'arrive pas à modifier le descriptif de ma trace comment peut on faire

Merci

Admin
[6307 posts] - Le 16/02/2020 16:19

Bonjour vtt27470
A côté du titre de la trace, il y a un stylo, il faut cliquer dessus !

Cdlt

R
Robert
[21 posts] - Le 03/03/2020 15:32

Bonjour,
La page qui regroupe mes traces a pour titre : Robert (robert.flamme[AT]orange).
Cette adresse me crée de nombreux problèmes et je veux la remplacer par : "peperob[AT]icloud.com"
Lorsque j'indique cette adresse dans "modifier mon profil", il m'est indiqué, en rouge : "Email déjà existant dans la base" !
Comment faire pour obtenir le changement ?
Cordialement.
Robert FLAMME.

Admin
[6307 posts] - Le 03/03/2020 18:16

Bonjour, vous voulez changer d'email donc !
Si un compte existe déjà avec l'autre email il faut commencer par vous y connecter puis supprimer le compte lié. Ensuite connectez vous a votre compte et modifiez l'email !

Cdlt

L
laurentvelain
[1 post] - Le 27/01/2021 19:33

Bonjour,
Comment pouvons-nous modifier le parcours d'un trace déjà enregistrée ? Cela nous éviterait de tout reprendre, de modifier par exemple le passage par un chemin qui n'est plus praticable ou de se baser sur une trace déjà faite par un autre et de se l'approprier.
Merci beaucoup.
sandrine Vélain
sandrine.velain[AT]gmail.com

Servel
[283 posts] - Le 28/01/2021 09:29

laurentvelain a dit :Bonjour,
Comment pouvons-nous modifier le parcours d'un trace déjà enregistrée ? Cela nous éviterait de tout reprendre, de modifier par exemple le passage par un chemin qui n'est plus praticable ou de se baser sur une trace déjà faite par un autre et de se l'approprier.
Merci beaucoup.
sandrine Vélain
sandrine.velain[AT]gmail.com

www.youtube.com/watch?v=7N4rMoMAewA

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER