Visualiser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
8Mo maximum.
Fichier plus lourd ? Passez par EditGPX !
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Suivre vos traces en mode hors-ligne

Suivre vos traces en mode hors-ligne

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

A
Admin
[1711 posts] - Le 16/11/2019 18:31 [Edité: 17/11/2019 15:19]

Comme annoncé, il est maintenant possible de suivre vos traces sur le terrain avec votre téléphone, le tout en mode hors-ligne.

Commencez par regarder la vidéo suivante issue de notre chaine youtube VisuGPX

Toutes ces fonctions ne sont accessibles que pour les comptes premium, et avec un appareil mobile (téléphone ou tablette) - ATTENTION elle n'est pas encore implémentée pour IOS (safari), mais nous sommes dessus..

Vous devez dans un premier temps mettre la trace que vous voulez suivre en cache, en cliquant sur le bouton "mise en cache" et en sélectionnant le fond de carte souhaité : soit OpenTopoMap (couverture mondiale), soit prochainement IGN Top25 (Couverture France uniquement).

Après chargement des fichiers et des fonds de carte, retrouvez la trace dans votre profil, à la rubrique Mes traces en cache .

Sur le terrain, si vous n'avez pas de réseau, l'appel de la page d'accueil vous renverra automatiquement vers la page Mes traces en cache . En cliquant sur n'importe quelle trace, vous entrez dans le mode navigation.

Enjoy, et n'hésitez pas à remonter les demandes d'évolution ou les bugs rencontrés, la version est encore en version bêta, c'est à dire perfectible.

Re: Suivre vos traces en mode hors-ligne

E
EmileG
[1 post] - Le 20/11/2019 15:35

Bonjour

Feature très intéressante, mais pour l'instant je n'arrive pas à visualiser les traces mises en cache.

La mise en cache semble bien se passer, les traces arrivent bien dans la liste des traces mises en cache, mais à l'arrivée il n'y a pas les infos de la trace (à part son titre) et quand on clique il n'y a rien (image vide).

je suis sur iPhone6, IOS 12, j'ai fait le test avec Safari et Chrome (même résultat).

Merci

Emile

A
Admin
[1711 posts] - Le 20/11/2019 22:54

Merci pour le test. Il semble y avoir quelques soucis effectivement sous ios avec safari, avec Chrome je découvre. Je vais investiguer.

B
BORIS064
[1 post] - Le 25/11/2019 18:58

Bonsoir,
Sur Iphone 5 et Iphone6 avec Safari apres avoir selectionné une trace,je sélectionne la flèche verte,je choisis Open Topo et j'ai un message d'erreur qui apparaît
"Impossible de mettre la page en cache,vérifiez votre connexion réseau".
Merci

A
Admin
[1711 posts] - Le 25/11/2019 20:39

Bonsoir, oui je confirme, je suis dessus !

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)