Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Nombre de Lus et de Téléchargement

Nombre de Lus et de Téléchargement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 02/09/2019 08:29

Bjr,
Dans la plupart des pages de mesures d'audience il est possible de sélectionner une plage de dates et par exemple pour Google Analytics et Google Search Console cette sélection s'effectue à l'aide d'une zone placée en haut et à droite de la page de mesure d'audience

En pratique pour Visgupx la présentation des résultats serait inchangée, les seules modifications concerneraient les nombres de Vus et de Téléchargements avec éventuellement de plus un filtrage à savoir que ne seraient plus affichées les pages dont la date de création est postérieure à la plus grande des 2 dates de la plage sélectionnée (une page créée le 5 mars 2019 n'apparaitrait plus si la plage de date sélectionnée est comprise entre ler Juillet 2018 et le 21 décembre 2018

Admin
[6311 posts] - Le 03/09/2019 08:43

Vu et dl ajouté !
Sinon, ce filtrage par date te servirait à quoi exactement ?

T
Toujoursplushaut06
[158 posts] - Le 03/09/2019 11:00


bernardsublet
[10 posts] - Le 12/06/2020 22:37

Bonjour

J'utilise depuis peu Visu GPX pour retracer des itinéraires de voyages.
J'ai choisi de faire cela avec des fichiers gpx que je fait quotidiennement au fil de mes voyages donc le titre que je donne est toujours la date du jour.
Seulement lorsque je reprend mes traces elles se retrouvent dans n'importe quel ordre je suis toujours obligé d'aller les reclasser par "titres" car elles sont automatiquement classées par "id" (au passage je ne connais pas la signification de "id")
Serait il possible d'avoir une option où les traces seraient automatiquement classées par "titres" en permanence.
Ainsi elles se retrouveraient dans l'ordre chronologique puisque mes titres sont les dates.

Merci pour vos explications et votre aide.

Admin
[6311 posts] - Le 12/06/2020 23:29

Bonjour, I'id c'est l'identifiant (en gros le numero), ça veut dire les plus récentes apparaissent en haut.

Le dossier racine (=mes traces) ne conserve pas le tri. Pour conserver le tri vous devez créer des dossiers et y mettre les traces à trier à l'intérieur.

Pour créer des dossiers, il faut ouvrir le menu après "Mes traces"

Cdlt

bernardsublet
[10 posts] - Le 12/06/2020 23:43

Merci pour la réponse

On va faire comme ça alors, même si ça n'est pas trop pratique parce que un dossier par jour ça va être une usine à gaz.
Je pense que dans un premier temps je vais continuer à refaire le tri qui me convient à chaque entrée sur le logiciel.
C'est tout de même dommage de ne pas avoir cette option de tri permanent sur les titres.

Merci tout de même pour l'explication

À plus

Admin
[6311 posts] - Le 13/06/2020 00:32

Pourquoi un dossier par jour ? Un dossier unique avec toutes les traces à l'intérieur, triées par titre !

bernardsublet
[10 posts] - Le 13/06/2020 01:12

Oui j'ai capté
J'ai fait l'essai je viens de comprendre
😁 😁 😁

Merci encore

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER