Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > enregistrements d'un tracé dans "mes traces"

enregistrements d'un tracé dans "mes traces"


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
brignogan
[23 posts] - Le 02/06/2019 14:30

Bonjour,
Nouveau venu sur Visugpx, j'aimerai bien savoir comment on fait pour avoir un tracé crée sur le site dans " Mes traces"
J'ai réussi sans difficulté à créé un parcours de randonnée, puis à le sauvegarder ,en cliquant sur la disquette à droite de l'écran, je retrouve bien le fichier (gpx) dans mes téléchargements sur le PC, mais lorsque je vais sur mon compte et que je clicque sur " Mes traces" il n'y est pas, et donc je voudrais bien savoir ce qu'il faut faire en plus pour avoir ce circuit dans " Mes traces"
Merci d'avance
Cordialement

Admin
[6314 posts] - Le 02/06/2019 15:33

Bonjour, bienvenue sur VisuGPX !
Dans EditGPX, il faut simplement cliquer sur la disquette puis faire "Afficher sous VisuGPX". Il apparaitra alors dans vos traces, et pourrez le conserver si vous l'enregistrez !
Cdlt

B
brignogan
[23 posts] - Le 02/06/2019 18:45

merci pour la réponse, je vois dans " mes traces" les tracés que j'ai effectués sur le site et cela durant 48heures, je présume qu'après 48 heures, il seront supprimés?
mais si je veux les conserver plus longtemps? voire indéfiniment....
Ensuite on doit aussi pouvoir les supprimer? quelle manip svp
merci d'avance

Admin
[6314 posts] - Le 02/06/2019 19:08

Une fois que vous les voyez dans vos traces, pour les conserver au delà de 48 heures, il faut les enregistrer (simplement en remplissant le formulaire de bas de page).

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER