Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Changement date

Changement date


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
Manuco
[14 posts] - Le 05/05/2019 23:14

Bonjour,
J'ai importé une trace du 7/07/2018 que j'avais enregistre avec Iphigénie et elle apparaît dans mes traces sur 2019.
Est il possible de changer la date et faire en sorte qu'elle soit classée à la bonne date ?
Cordialement,
Manu

Admin
[6311 posts] - Le 06/05/2019 00:20

Salut,
Les dossiers sont classés par défaut par date d'upload. Tu peux modifier ça dans le options du dossier (tri...), ce choix est conservé, sauf pour le dossier racine qui restera classé par upload, pour que chaque nouvelle trace se place au dessus de la pile.

M
Manuco
[14 posts] - Le 06/05/2019 13:17

Ok, mais où se trouve options du dossier (tri...)?
Désolé, j'suis une quiche !!
Manu

larsen Detdl
[124 posts] - Le 06/05/2019 14:13

Bjr,
Clic sur les "3 petits traits" à droite du titre du sous-dossier et choix à faire dans menu déroulant

M
Manuco
[14 posts] - Le 06/05/2019 22:08

Ok, j'ai trouvé !
J'ai trié par date, dans un dossier (cyclo) j'ai des traces d'avril 2019 affichées 1999 et dans un autre dossier (skating) c'est affiché chronologiquement.
J'comprends pas tout !
Manu

Admin
[6311 posts] - Le 07/05/2019 00:04

Salut, les options sont spécifiques à chaque dossier. Pour trier le dossier x il faut aller dans le dossier x !

Admin
[6311 posts] - Le 09/05/2019 18:20

Bonjour je ne vois pas dans ton profil de trace de 1999 tu peux me donner une URL pour que je regarde ?
Merci

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER