Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Import GPX ("wikiloc" vers "Visu GPX".

Import GPX ("wikiloc" vers "Visu GPX".


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
Robert
[21 posts] - Le 02/05/2019 15:06

Bonjour,

Je dispose avec "Wikiloc" des tracés qui me sont nécessaires pour parcourir, en la longeant au plus près, la cote, de la Galice.
Je souhaite intégrer ces tracés dans "Visu GPX" et pouvoir sur le terrain, à l'aide de mon iPad mini qui m'indiquera ma position, me diriger au mieux sur ce parcours assez complexe.
Je n'ai pas trouvé de méthode pour le faire (ou je n'ai pas compris ou pas bien cherché !).
Merci d'avance.
Robert FLAMME

Admin
[6314 posts] - Le 02/05/2019 16:48

Bonjour, ce que je fais : à la maison je charge la trace sur visugpx avec l'itinéraire, une fois sur le terrain, quand j'en ai besoin, je passe en plein écran et j'appuye sur le bouton "géolocalisation" (visible en filigrane en dessous du menu d'options de la carte), ce qui me geolocalise sur la trace.

Piur l'heure ces données ne sont pas mises en cache, c'est à dire que sans accès au réseau, vous pourriez ne pas pouvoir afficher la page. Prévoyez une solution de secours.

Je vais neanmoins travailler dessus pour proposer une mise en cache rapidemment.

Cdlt

R
Robert
[21 posts] - Le 02/05/2019 21:17

Bon, je vais me faire le tracé à la main et le transférer ensuite sur IphiGéNie où j'aurai rentré les cartes à l'échelle me convenant. J'avais rêvé de ne rien faire, c'est raté !
S'il y a du nouveau, je veux bien être prévenu mais vous avez probablement d'autres choses à faire.
Merci tout de même.
Cordialement.
Robert FLAMME.

R
Robert
[21 posts] - Le 03/05/2019 10:51

Bonjour,

Au final, j'ai pu avoir le contact avec l'auteur du parcours.
En cliquant sur "DOWNLOAD" (DESCARGAR en castillan !) on accède à une autre page où en cliquant sur "FILE" (ARCHIVO en castillan), on accède au transfert GPX.
Fâché avec la langue anglaise, je n'avais pas fait la manoeuvre adéquate.
Pardon du dérangement.
Cordialement.
Robert FLAMME.

P
philouboehmer
[6 posts] - Le 06/08/2020 18:03

Bonjour, Je souhaite transférer des tracés GPX de Wikiloc dans "VisuGPX 😄

Admin
[6314 posts] - Le 06/08/2020 18:46

Bonjour, il n'y a pas de procédure automatique pour transférer toutes les traces d'un compte par exemple donc ils faut le faire manuellement une par une 😨

P
philouboehmer
[6 posts] - Le 06/08/2020 20:05

OK MERCI @+ 🤩

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER