Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Récupérer toutes ses traces

Récupérer toutes ses traces


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Tchouf
[135 posts] - Le 01/04/2019 14:10

Peut-on avoir la possibilité de récupérer toutes ces traces en une opération?
Dans "Mes Traces", si par exemple, j'ai un dossier 26 (Département) avec pleins de traces, pouvoir toutes les récupérer en une opération?
Cela peut-être aussi intéressant de récupérer Toutes ces traces (publiques, cachées, privées), de tous les dossiers et sous-dossier en une opération?
Merci Admin 😉

Admin
[6314 posts] - Le 01/04/2019 14:47

Sous quelle forme, forcément un .zip ?

T
Tchouf
[135 posts] - Le 01/04/2019 21:33

Forcement 😎

Angstrom
[1618 posts] - Le 02/04/2019 12:34

+1 sur cette demande.

T
Tchouf
[135 posts] - Le 13/04/2019 14:31

Dans le même état d'esprit "tout récupérer", avoir une case dans "mes traces" avec la fonction "trie" pour tout trier dans tous les sous-dossiers. 😉

Admin
[6314 posts] - Le 13/04/2019 20:13

Le tri existe déjà :
- lors de la création du sous dossier tu peux définir le tri par défaut
- ensuite tu peux trier chaque sous dossier comme tu veux (options du sous dossier > trier) 😉

T
Tchouf
[135 posts] - Le 13/04/2019 21:01

oui, oui, j'ai vu mais triés le dossier et TOUS ces sous-dossiers, de sous-dossiers, etc... En faite toute l'arborescence 😉

Admin
[6314 posts] - Le 13/04/2019 23:48

Tu veux dire modifier le classement par défaut de tous les dossiers donc ?

T
Tchouf
[135 posts] - Le 14/04/2019 13:35

oui.
Le dossier, le sous-dossier, le sous-sous-dossier, etc... 😉

Admin
[6314 posts] - Le 28/04/2019 22:16

Téléchargement des traces en place 😎
Dans le menu de chaque dossier vous trouverez un lien de téléchargement d'une archive de toutes les traces du dossier et des sous dossiers. L'arborescence est conservée dans l'archive !

Enjoy !!


Pour le tri, je regarde ce que je vais faire, pas encore complètement fixé.

T
Tchouf
[135 posts] - Le 29/04/2019 13:15

merci.
Je viens de tester et pourquoi à la fin de chaque fichier gpx, il y a t'il 10 caractères ajoutés aléatoire?
Le formatage des Maj/Min ne sont pas respecté non plus 🤭 .
Je comprends aussi que les espaces sont convertis en - 😯

Exemple :
Nom du fichier dans Visugpx 04-10-200-200-Quinson N
Zip 04-10-200-200-quinson-n-5s6hDSU18R.gpx 🤨

Admin
[6314 posts] - Le 29/04/2019 13:51

Salut,
1/ Les espaces et caractères accentués dans les noms de fichier c'est pas très normalisé et ça peut poser des problèmes sur certains systèmes d'exploitation. J'ai tout reformaté.
2/ Tu peux avoir deux traces dans le même dossier avec le même nom, encore une fois ça pose pb. Du coup j'ai ajouté l'identifiant de la trace à la fin.

Ça pose pb ?

T
Tchouf
[135 posts] - Le 30/04/2019 12:42

1/ maintenant tout est en minuscule.
2/ Je pense qu'il faut prendre le problème à l'envers. Je veux dire que tu ne peux stocker, sur Visugpx, 2 traces de même nom. Dans ce cas pas besoin des identifiants à la fin 😉

Admin
[6314 posts] - Le 30/04/2019 15:01

Oui tout est en minuscule, ma routine transforme tout les espaces en - , les majuscules en minuscules, les caractères accentués en leur équivalent sans accent, ....

Sur VisuGPX, les traces sont identifiées par une séquence de 10 caractères uniques, type UjSMtUr9Xs. Le nom ne sert qu'à être plus agréable et plus parlant. Aucune raison de mettre une restriction dessus. Je peux tout à faire faire deux fois la même sortie à deux jours d'intervalle et leur donner le même nom. Tu veux faire quoi avec ton zip Tchouf, l'afficher dans ton salon ? 😜

T
Tchouf
[135 posts] - Le 30/04/2019 17:11

Admin a dit :Sur VisuGPX, les traces sont identifiées par une séquence de 10 caractères uniques, type UjSMtUr9Xs. Le nom ne sert qu'à être plus agréable et plus parlant. Aucune raison de mettre une restriction dessus. Je peux tout à faire faire deux fois la même sortie à deux jours d'intervalle et leur donner le même nom.
je parle de création de traces et non d'intégrer des traces de sorties 😉

Cela me fait rebondir sur mon poste précédent sur la nomination des traces créer sur visugpx qui diffèrent lorsque la trace est rentrée dans le gps. Le nom de la trace n'est pas écrite dans le fichier.

Admin a dit :Tu veux faire quoi avec ton zip Tchouf, l'afficher dans ton salon ?
Non, récupérer mes traces si le site ferme 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER