Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Divers > Téléchargement de la trace

Téléchargement de la trace

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Téléchargement de la trace

Auteur : grouyer06 [5 posts] 82.228.240.---
Date: 13/03/2019 14:23

Bonjour et bravo pour votre application.
Je suis abonné Premium et depuis une dizaine de jours, lorsque je veux télécharger ma trace, le bouton "Télécharger" me renvoie sur Adobe Reader (lien activé en le copiant sur le bouton : https://www.visugpx.com/download.php?id=CdunRK2vde).
Est-ce un bug ? sinon, avez-vous une solution ?
D'avance merci.

Re: Téléchargement de la trace

Auteur : Admin [1329 posts] 193.49.248.---
Date: 13/03/2019 14:35

Bonjour, problème lié à la définition des applications liées aux extensions de fichiers. Essayez de supprimer l'association Adobe + gpx (dans les options de fichiers), ou essayez de faire un bouton de droite sur le lien + "enregistrer la cible du lien sous...."

Auteur : lotois [564 posts] 90.5.30.---
Date: 13/03/2019 14:44

Votre demande manque de précision. Je pense que vous venez de créer une trace avec EditGpx
Normalement la disquette ouvre un menu avec "télécharger le fichier"
Cette commande n'ouvre pas adobe reader mais permet de récupérer le fichier de la trace sur votre ordinateur
Dans Visugpx le bouton Télécharger situé à côté de Modifier a la même fonction.

Auteur : grouyer06 [invité] 82.228.240.---
Date: 13/03/2019 15:01

Bonjour et merci de me répondre aussi vite ;
Effectivement, que ce soit à partir de EditGPX ou de VisuGPX, la fonction "Télécharger (le fichier)" m'ouvre Adobe (idem dans mes téléchargements).
Je vois la réponse d'Admin, que je remercie, et j'explore la solution préconisée (Extension des fichiers -ce qui doit correspondre avec l'invitation : toujours ouvrir ce genre de fichier avec ..., non ?-)....
MERCI à tous les deux.

Auteur : Admin [1329 posts] 37.169.28.---
Date: 13/03/2019 15:32

Oui, sans application associée à l'extension il doit te proposer de le télécharger. Bouton de droite "enregistrer la cible du lien sous..." ne fonctionne pas non plus ?

Auteur : grouyer06 [invité] 82.228.240.---
Date: 13/03/2019 15:57

Bien vu !
Effectivement, je m'aperçois que, sur mon ordi, tous les précédents enregistrements de traces ont été convertis en .pdf ?!?!?!
Je viens de rétablir la fonction en associant, comme auparavant .gpx =>s'ouvent avec GPX Viewer.
En redéfinissant cela pour un fichier, tous les autres fichiers sont revenus à la "normale" (.pdf => .gpx).
Cela ne s'étant jamais produit, je ne me suis pas trop posé de questions à propos de mon ordi (incriminant injustement VisuGPX !!!).
Mille excuses et encore merci.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)