Bonjour et bravo pour votre application.
Je suis abonné Premium et depuis une dizaine de jours, lorsque je veux télécharger ma trace, le bouton "Télécharger" me renvoie sur Adobe Reader (lien activé en le copiant sur le bouton : https://www.visugpx.com/download.php?id=CdunRK2vde).
Est-ce un bug ? sinon, avez-vous une solution ?
D'avance merci.
Bonjour, problème lié à la définition des applications liées aux extensions de fichiers. Essayez de supprimer l'association Adobe + gpx (dans les options de fichiers), ou essayez de faire un bouton de droite sur le lien + "enregistrer la cible du lien sous...."
Votre demande manque de précision. Je pense que vous venez de créer une trace avec EditGpx
Normalement la disquette ouvre un menu avec "télécharger le fichier"
Cette commande n'ouvre pas adobe reader mais permet de récupérer le fichier de la trace sur votre ordinateur
Dans Visugpx le bouton Télécharger situé à côté de Modifier a la même fonction.
Bonjour et merci de me répondre aussi vite ;
Effectivement, que ce soit à partir de EditGPX ou de VisuGPX, la fonction "Télécharger (le fichier)" m'ouvre Adobe (idem dans mes téléchargements).
Je vois la réponse d'Admin, que je remercie, et j'explore la solution préconisée (Extension des fichiers -ce qui doit correspondre avec l'invitation : toujours ouvrir ce genre de fichier avec ..., non ?-)....
MERCI à tous les deux.
Oui, sans application associée à l'extension il doit te proposer de le télécharger. Bouton de droite "enregistrer la cible du lien sous..." ne fonctionne pas non plus ?
Bien vu !
Effectivement, je m'aperçois que, sur mon ordi, tous les précédents enregistrements de traces ont été convertis en .pdf ?!?!?!
Je viens de rétablir la fonction en associant, comme auparavant .gpx =>s'ouvent avec GPX Viewer.
En redéfinissant cela pour un fichier, tous les autres fichiers sont revenus à la "normale" (.pdf => .gpx).
Cela ne s'étant jamais produit, je ne me suis pas trop posé de questions à propos de mon ordi (incriminant injustement VisuGPX !!!).
Mille excuses et encore merci.