Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériels, logiciels et services tiers > Téléchargement de la trace

Téléchargement de la trace


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
grouyer06
[12 posts] - Le 13/03/2019 14:23

Bonjour et bravo pour votre application.
Je suis abonné Premium et depuis une dizaine de jours, lorsque je veux télécharger ma trace, le bouton "Télécharger" me renvoie sur Adobe Reader (lien activé en le copiant sur le bouton : https://www.visugpx.com/download.php?id=CdunRK2vde).
Est-ce un bug ? sinon, avez-vous une solution ?
D'avance merci.

Admin
[6314 posts] - Le 13/03/2019 14:35

Bonjour, problème lié à la définition des applications liées aux extensions de fichiers. Essayez de supprimer l'association Adobe + gpx (dans les options de fichiers), ou essayez de faire un bouton de droite sur le lien + "enregistrer la cible du lien sous...."

L
lotois
[763 posts] - Le 13/03/2019 14:44

Votre demande manque de précision. Je pense que vous venez de créer une trace avec EditGpx
Normalement la disquette ouvre un menu avec "télécharger le fichier"
Cette commande n'ouvre pas adobe reader mais permet de récupérer le fichier de la trace sur votre ordinateur
Dans Visugpx le bouton Télécharger situé à côté de Modifier a la même fonction.

Admin
[6314 posts] - Le 13/03/2019 15:32

Oui, sans application associée à l'extension il doit te proposer de le télécharger. Bouton de droite "enregistrer la cible du lien sous..." ne fonctionne pas non plus ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER