Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Courriel pour renouvellement abonnement

Courriel pour renouvellement abonnement


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
cricri49
[1 post] - Le 22/02/2019 11:13

Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement premium la semaine dernière et j'ai bien reçu un courriel de confirmation.
Je viens de recevoir un courriel me disant que mon abonnement prend fin dans moins de 15 jours alors que, quand j'interroge mon compte, c'est bien marqué qu'il expire en février 2020.
Cordialement
Christian

Admin
[6307 posts] - Le 22/02/2019 12:44

Bonjour, effectivement ce mail est parti depuis l'ancien hébergement (je ne m'explique pas comment d'ailleurs...), sur une table qui était forcément plus à jour. Je l'avais conservé au cas où, je viens de la supprimer.

Pas de soucis pour votre compte actuel.

Désolé du dérangement.

P
photosrandos
[17 posts] - Le 23/02/2019 09:47

Je viens de recevoir aussi un appel à renouvellement de mon abonnement qui a été effectué le 31 Janvier 2019 !!!
C'est peut-être le même pb que cricri49 ?
Cordialement

Admin
[6307 posts] - Le 23/02/2019 19:33

Bonjour, oui c'est le même problème.

Cdlt

dunia48120
[6 posts] - Le 13/02/2020 18:53

De même pour moi.... j'avais renouvelé mon abonnement dès le 30 janvier 2020 et aujourd'hui COUIC !!! je vous en prie aidez-moi !....


[Edité par Admin le 13/02/2020 19:12] Détails de la transaction supprimés

Admin
[6307 posts] - Le 13/02/2020 19:17

Effectivement, l'internet et ses méandres...
Normalement après transaction, vous devez être redirigés vers VisuGPX et vous devez reçevoir DEUX emails : un de VisuGPX, et un de paypal. Extrêmement rarement l'information Paypal > VisuGPX ne passe pas, donc votre abonnement n'est pas pris en compte. Si vous ne reçevez pas d'email de visuGPX dans les 15 minutes (normalement c'est immédiat), c'est qu'il y a eu un problème, merci alors de me mailer.

C'est corrigé pour dunia48120 😇

dunia48120
[6 posts] - Le 13/02/2020 19:42

Merci pour autant de célérité et d’efficacité !.... C'est reparti pour un an !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER