Bonjour,
J'ai renouvelé mon abonnement premium la semaine dernière et j'ai bien reçu un courriel de confirmation.
Je viens de recevoir un courriel me disant que mon abonnement prend fin dans moins de 15 jours alors que, quand j'interroge mon compte, c'est bien marqué qu'il expire en février 2020.
Cordialement
Christian
Bonjour, effectivement ce mail est parti depuis l'ancien hébergement (je ne m'explique pas comment d'ailleurs...), sur une table qui était forcément plus à jour. Je l'avais conservé au cas où, je viens de la supprimer.
Pas de soucis pour votre compte actuel.
Désolé du dérangement.
Je viens de recevoir aussi un appel à renouvellement de mon abonnement qui a été effectué le 31 Janvier 2019 !!!
C'est peut-être le même pb que cricri49 ?
Cordialement
De même pour moi.... j'avais renouvelé mon abonnement dès le 30 janvier 2020 et aujourd'hui COUIC !!! je vous en prie aidez-moi !....
[Edité par Admin le 13/02/2020 19:12] Détails de la transaction supprimés
Effectivement, l'internet et ses méandres...
Normalement après transaction, vous devez être redirigés vers VisuGPX et vous devez reçevoir DEUX emails : un de VisuGPX, et un de paypal. Extrêmement rarement l'information Paypal > VisuGPX ne passe pas, donc votre abonnement n'est pas pris en compte. Si vous ne reçevez pas d'email de visuGPX dans les 15 minutes (normalement c'est immédiat), c'est qu'il y a eu un problème, merci alors de me mailer.
C'est corrigé pour dunia48120 😇
Merci pour autant de célérité et d’efficacité !.... C'est reparti pour un an !