Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Mode premium

Mode premium


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
ChristianM74
[45 posts] - Le 13/02/2019 18:22

Phil a dit :Pour quelles raisons vous y êtes passé et est-ce que vous êtes satisfaits du service ?

La raison essentielle qui m'a décidé à franchir le pas, c'est l'accès sans limitation au fond de carte IGN au 1/25000 (celui des Top 25) dont je n'envisage pas de devoir me passer.
Depuis, j'ai découvert les fonctions de routage qui permettent de préparer un parcours d'une centaine de kilomètres en quelques minutes et je ne pourrais plus m'en passer non plus.
Il y a aussi de nombreuses autres fonctions accessibles avec la version premium mais je ne parle que de ce qui me paraît déterminant.
Et tout ça pour la modique somme de 10 € par an ! Il n'y a vraiment pas à hésiter.
J'ai expérimenté plusieurs autres applications du même type et c'est visugpx qui me paraît la plus aboutie.
Cordialement,

rcolam
[174 posts] - Le 14/02/2019 06:14

Avantage Premium
https://www.visugpx.com/premium/
Pour moi qui utilise essentiellement Visugpx pour tracer des randos (je n'ai pas de GPS), le principale avantage est la fonction de routage automatique.
En quelques minutes on trace de façon précise et rapide une rando quelque soit le fond de carte.
Oui, l'utilisation des cartes IGN 25000 est considéré ausi comme indispensable par les puristes.
N'hésitez pas, pour 10€ / an !!

Angstrom
[1612 posts] - Le 14/02/2019 09:17

Les raisons fonctionnelles:
- Fond de carte IGN
- Traçage automatique des routes sous EditGPX
- Absence de pub pour moi et pour les visiteurs

Mon éthique personnelle: pour les applications que j'utilise souvent et qui proposent "un juste prix", je trouve normal de payer.
Perso, je suis contre la marchandisation des données personnelles, qui se fait en général à une échelle que les utilisateurs soit-disant consentants ne soupçonnent pas. Comment croire que les sites gratuits puissent prendre de l'ampleur, continuent leurs développements et apportent du support à leurs utilisateurs si on ne participe pas financièrement?

larsen Detdl
[124 posts] - Le 14/02/2019 10:24

Pour les mêmes raisons que celles évoquées ci-dessus
Fond IGN Top 25 à jour
Interface agréable
traces marquées, notion "public, privé, caché"
je n'utilise pas encore Editgpx
Et aussi comme Angstrom, participation que je trouve juste à un service qui a forcément un coût, qui dispense des bandeaux pub

Admin
[6307 posts] - Le 15/02/2019 18:35

Bonjour, je confirme votre abonnement !
Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, passez par la case "inscription" en rentrant l'email lié à votre compte premium, vous reçevrez vos infos de connexion dans votre boite.

Cdlt

D
DESCARTESFERMAT
[3 posts] - Le 15/12/2020 13:52

Bonjour à tous,
J'ai la version "prémium" (décembre 2020) et je n'arrive absolument pas à télécharger un fond de carte IGN dans "recherche trace".Merci.

Admin
[6307 posts] - Le 15/12/2020 14:56

Bonjour, qu'entendez vous par "télécharger un fond de carte ign" ?
Cdlt

D
DESCARTESFERMAT
[3 posts] - Le 15/12/2020 19:28

Bonjour,
Je m'explique: je souhaite, lorsque je randonne, suivre une une trace que j'ai téléchargé, avec un fond de carte IGN. En parcourant les "discussions", j'ai compris que l'appli n'avait pas encore "toutes les autorisations" des services de l'IGN, est-ce bien cela?
Merci de votre réponse. Cordialement.

Admin
[6307 posts] - Le 16/12/2020 07:14

Oui, tout à fait. Pour l'heure seul le fond de carte opentopo est disponible. L'avez vous testé dans votre région ? Parcourez le, comparez aux fonds ign, vous verrez que si vous restez sur les sentiers il est généralement plus précis !

D
DESCARTESFERMAT
[3 posts] - Le 16/12/2020 07:20

Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions, je vais donc utiliser OPENTOPO. Merci pour votre grande réactivité.

P
plclqpl
[1 post] - Le 10/03/2021 13:08

Bonjour,
je me suis abonné hier au mode premium et payé mon inscription annuelle au moyen d'une transaction Paypal mais ....
Mais impossible de me connecter au dit mode premium.
Que se passe t'il ?.
Salutations.

Admin
[6307 posts] - Le 10/03/2021 17:53

Bonjour, le compte premium est lié à votre adresse .....@neuf.fr

Il faut vous connecter sous cette adresse.

Je peux aussi la changer si vous le souhaitez, dans ce cas merci de me contacter par email en me precisant la nouvelle adresse

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER