Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Logiciels > Script de longue durée - Modif trace impossible

Script de longue durée - Modif trace impossible

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Script de longue durée - Modif trace impossible

Auteur : Gaiako73 [3 posts] 78.228.142.---
Date: 25/01/2019 17:52

Bonsoir,
Je prépare un gros voyage VTT sur les sentiers européens de grande randonnée. Quand je charge des fichier gpx (300 à 3000 Ko) provenant de https://hiking.waymarkedtrails.org ça affiche bien la trace mais dès que je veux faire une action (zoom, couper, …) ça rame puis ça affiche "visu gpx ne répond pas à cause d'un script de longue durée". J'arrête le script moultes fois et ça finit par planter complètement. Bref, impossible de l'utiliser. J'ai essayé avec d'autres PC via Firefox ou Internet Explorer mais rien à faire!

En wifi, j'ai un débit en réception de 8 Mbps et en émission de 0,4 Mbps… pas extra mais correct.

Dernière chose, en novembre avec le même pc et dans les mêmes conditions, je n'ai eu aucun problème pour modifier d'autres fichiers provenant de https://hiking.waymarkedtrails.org.

Merci pour votre aide

Nico

Re: Script de longue durée - Modif trace impossible

Auteur : Admin [1362 posts] 78.226.234.---
Date: 25/01/2019 19:20

Bonjour, effectivement il y avait un soucis lors de la récupération des altitudes, une boucle un peu longue qui n'avait pas lieu d'être, imperceptible sur des petits fichiers, mais pouvant faire planter le navigateur sur des fichiers plus gros...
C'est corrigé, et beaucoup plus rapide maintenant ! :oops:

Merci pour la veille :happy:

Date: 25/01/2019 19:46

Merci pour ta réponse. Ça n'a pas résolu le problème. La solution que j'ai trouvé est de passer les fichiers dans GPXTools pour réduire leur taille à 5000 pts. Certains fichiers font 50000 pts... c'est peut être trop énorme?! Du coup je perds énormément en précision mais les itinéraires restent lisibles.

Auteur : Admin [1362 posts] 78.226.234.---
Date: 25/01/2019 20:00 [Edité: 25/01/2019 20:45]

Si si le problème est résolu, il faut juste que ton navigateur recharge les nouveaux fichiers. Je viens de charger l'eurovéloroute 1 du littoral Atlantique, 8Mo et 199000 points, il faut 3 secondes chez moi :wink:

Date: 25/01/2019 20:17

J'ai tout redémarré, ça marche nickel maintenant. Super. Merci. Bon week-end.

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up
Sujets connexes

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)