Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > EditGPX 2.1 undo/redo

EditGPX 2.1 undo/redo


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 13/01/2019 02:32

J'ai mis en place une fonction undo/redo dans EditGPX, actualisez plusieurs fois la page pour forcer le téléchargement des nouveau fichiers.

Pour ne pas multiplier les icônes et garder un affichage correct sur les écrans plus petits, j'ai regroupé les fonctions inverser/editer/couper dans une icone "outils", qui ouvre un menu déroulant au survol.

Enjoy




Merci de me remonter les bugs !

L
lotois
[763 posts] - Le 13/01/2019 11:54

J'ai rechargé plusieurs fois la page d'accueil d'EditGpx ... pas d'icône outils mais disparition de la trace chargée ... win 10 Opera (à jour) qu'elle soit active ou non.

Par contre, dans EditGPX il manque un indicateur de sens (une flèche près du départ ...) sur la trace (le profil n'étant pas actif comme dans VisuGPX.

L
lotois
[763 posts] - Le 13/01/2019 14:27

C'est mon opera qui était en cause, je l'ai "récupéré" et ... tout baigne.
Merci pour cette innovation, il ne manque plus que l'indication du sens de la trace ...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER