Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Mes traces > Trier

Mes traces > Trier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Y
yougs_4
[54 posts] - Le 05/01/2019 01:13

Bonjour,
Dans "Mes traces" j'ai un certain nombre de dossiers (1 par massif) Mes traces / Massif x
La fonction de tri dans chaque dossiers est parfaite.

Serait-il possible qu'au niveau supérieur : Mes traces , la fonction de tri s'applique sur tous les dossiers en occultant l'arborescence ?

Merci

Admin
[6299 posts] - Le 05/01/2019 10:00

La fonction dossiers / tri va évoluer, j'ai déjà une autre demande dans ce sens,

Je pense virer les dossiers, et mettre en place un système de mots clé que vous pourrez associer à chaque trace lors de l'enregistrement.

L'affichage se fera par défaut par ordre de date (ou de téléchargement) décroissant, et vous aurez la possibilité de filtrer par année / activité / mot(s)-clé(s)

Ainsi il sera possible de n'afficher par exemple que les traces de VTT de 2018 en "Chartreuse", et d'avoir les stats qui vont avec.

Pour ne pas perdre votre travail, le nom de tous vos dossiers sera récupéré et transformé en mot-clé. A vous de faire les ajustement qu'il faudra pour arranger votre espace à votre guise.

Qu'en pensez vous ?

Félix35
[320 posts] - Le 05/01/2019 10:25

L'organisation actuelle des dossiers me convient parfaitement. J'ai mis en place une arborescence type annuaire tel pour ranger mes traces par nom de commune et pour 2 types de parcours circuit 1/2 journée (15-17km), circuits journée (30-32km).
J'ai reproduis cette même organisation sur 2 bases de données externes (Google Drive et DropBox) on l'on retrouve pour chaque circuit le GPX et le PDF associé au format IGN. Ma première base Drive est en partage avec les guides et les Responsables de groupe de mon asso (Près de 40 personnes) et la deuxième base DropBox est dédiée au téléchargement des tracés de mon groupe chaque semaine sur notre site internet. http://www.marchealombre.fr/programmes/groupe-a/

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 05/01/2019 12:16

Bonjour,
Merci pour ta réponse. Pour moi c'est OK, mais je comprends que cela puisse contrarier ceux qui ont des sites perso avec des URLs vers visugpx

Angstrom
[1608 posts] - Le 06/01/2019 15:32

La fonction dossiers / tri va évoluer, j'ai déjà une autre demande dans ce sens,

Je pense virer les dossiers, et mettre en place un système de mots clé que vous pourrez associer à chaque trace lors de l'enregistrement.

L'affichage se fera par défaut par ordre de date (ou de téléchargement) décroissant, et vous aurez la possibilité de filtrer par année / activité / mot(s)-clé(s)

Ainsi il sera possible de n'afficher par exemple que les traces de VTT de 2018 en "Chartreuse", et d'avoir les stats qui vont avec.

Pour ne pas perdre votre travail, le nom de tous vos dossiers sera récupéré et transformé en mot-clé. A vous de faire les ajustement qu'il faudra pour arranger votre espace à votre guise.

Qu'en pensez vous ?


Moi je pense que ça répond exactement à ce que j'ai demandé. 😉
Donc j'approuve! 🙂

Par contre, Il serait intéressant d'associer des icônes aux "requêtes" pour "émuler" des dossiers virtuels.
Ceux qui voudront garder les dossiers actuels ne seraient pas perdus.

Il faudrait aussi proposer un mode sans aucun filtre pour qu'on puisse retrouver facilement une trace même si on lui a attribué des mots-clés qui les ont fait se nicher dans un dossier virtuel dont on ne se souvient plus.
Un peu comme dans Google Photos, on a toutes ses photos dans la vue "photos" et les albums, eux sont des "collections de photos regroupées permettant de les voir d'une manière organisée. Une même photo peut être présente dans plusieurs albums.

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 30/12/2019 13:33

Bonjour,
J'ai un soucis lorsque je trie mes traces par date:
Lorsqu'il y a plusieurs balises dans un fichier gpx, j'ai l'impression que la date du fichier devient "2038"
, ce qui correspond à une trace avec une première balise sans

Admin
[6299 posts] - Le 30/12/2019 15:45

Je crois que c'est corrigé, à surveiller pour voir s'il n'y a pas des effets de bord.

Y
yougs_4
[54 posts] - Le 30/12/2019 17:17

Trop fort merci.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER