Suite aux problèmes récurrents rencontrés avec son ancien hébergeur, VisuGPX déménage. Cette migration prendra quelques jours. Pendant ce temps certaines fonctions du site sont désactivées
- Enregistrement de nouvelles traces (leur analyse reste toujours possible)
- Création de compte,
- Paiement PREMIUM.
J'essaierai de vous tenir au courant des avancées au fur et à mesure. Merci de votre patience.
Bonjour cher Webmaster
Je constate a ce jour la disparition du bandeau de migration
toutes mes dossiers sont conservés, le descriptif des randos est bien en place mais plus aucun fichier n'est visible
des qu'on choisi une rando on tombe sur une erreur 404
La migration est finie ou non ?
Bonjour,
Idem Rando Club Yerrois, j'imagine que la migration n'est pas finalisée malgré l'absence du bandeau.
J'ai une erreur 404 lorsque kje veux visualiser une trace et je ne peux pas sauvegarder une trace ==> erreur URL
Bon courage pour la fin de la migration.
Bien Cordialement.
Bonjour j'ai perdu mon dossier traversée d'Europe avec les randos qui allaient avec, soit 4500Km de parcours 🙁: 🙁: 🙁: 🙁:. Des dizaines d'heures de travail. Pouvez vous faire quelque chose SVP
Idem pour moi, je n'ai plus accès à mes données soient près de 500 randonnées !
Je retrouve bien les dossiers que j'avais créés, mais ne peut plus visualiser une trace d'un dossier (erreur 404).
Impossible aussi de télécharger un GPX externe sur les onglets "analyser une trace" ou "créer une trace".
Plus possible de corriger un tracé ancien, de créer un nouveau parcours, imprimer le PDF... VisuGPX ne fonctionne pas.
Heureusement que j'ai sauvegarder mes fichiers sources (GPX et PDF associés) dans 2 bases de données externes en doublon (google drive et DropBOX) car dans l'état actuel je perds près de 2 années de travail de construction de traces GPX.
Bonjour,
En voulant analyser un fichier gpx sauvé sur mon disque dur, après avoir créé la trace correspondante au moyen d'Editgpx, j'ai obtenu les erreurs suivantes, au lieu du résultat de l'analyse :
Warning: fopen(files/1r8aX1UV9I.gpx): failed to open stream: No such file or directory in /home/jzijp/public_html/index.php on line 180
Warning: fputs() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/jzijp/public_html/index.php on line 181
Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/jzijp/public_html/index.php on line 182
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/jzijp/public_html/index.php:180) in /home/jzijp/public_html/index.php on line 391
C'est à dire que l'info " l'enregistrement de nouvelles traces est désactivé mais leur analyse reste toujours possible " est inexacte
A l'ouverture : message : Certificat non valide
Ma liste s'affiche mais si je clique sur une trace : erreur 404 ...
Bien le nouveau menu dans la liste de mes traces mais avec afficher la carto rebelote, pas de traces sur la carte et, si on clique sur une trace ... erreur 404 ...
Encore quelques réglages Admin ...
Bonjour, ce samedi 9h00
--> Analyser une trace
mesage: Error internal servor
Neammoins, la trace apparait avec sa référence provisoire dans son espace
Je la sauvegarde et ajoute des photos,
Elle apparaît dans la liste des top-randos .....avec 15 photos (la limite est à 10) , mais les photos ne sont pas visibles lors de l'ouverture de la page de la trace ....
Pour faire avancer ....Bon courage pour ces ajustements
Bon Noêl @ tous ....
Je ne comprends pas votre action.
Pour analyser une trace, il faut qu'elle soit sur votre ordinateur.
En cliquant dans la boîte prévue à cet effet (fichier.gpx) vous accédez à la recherche de la trace à analyser sur votre PC.
La trace trouvée clic sur envoyer et votre trace s'affiche ...Pour les traces de l'écran d'accueil, il faut, sur la carte de France cliquer sur la trace qui vous intéresse puis sur son nom en bleu et elle s'ouvrira dans OpenTopoMap.
Bonjour, quel est le problème exactement quand vous cliquez sur "Analyser une trace" dans le menu du haut ?