Analyser une traceCréer une traceRechercher une traceSegmentsForumsCompte premiumMembres
Sélectionner un fichier
fichier.gpx
Options

Altitudes
Seuil Lissage
Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
OU
Connectez-vous avec Facebook
Connexion
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Accueil > Tous les forums > Divers > Accès au site Visugpx

Accès au site Visugpx

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Accès au site Visugpx

Auteur : Pirlouit [1 post] 83.113.169.---
Date: 11/12/2018 10:55

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai du mal à obtenir le site Visugpx. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès. Et puis, tout à coup, après plusieurs essais, le site s'ouvre.
Etant depuis plusieurs années un fidèle utilisateur de Visugpx, je n'avais jamais rencontré ce problème. Que se passe-t-il ? Merci.

Re: Accès au site Visugpx

Auteur : Admin [1259 posts] 78.226.234.---
Date: 11/12/2018 16:37

Bonjour, nous rencontrons effectivement des soucis récurrents de disponibilité du serveur qui héberge visugpx depuis vendredi soir, mon hébergeur est au courant, je croise les doigts comme vous pour qu'il règle le problème le plus vite possible !

Auteur : Bernard - Brezins [3 posts] 88.179.156.---
Date: 12/12/2018 13:57

moi aussi, je rencontre ces problèmes, sous des formes diverses. "Site en maintenance". "erreur 504". "Timeout" etc...
Mais encore bravo pour toutes les évolutions constatées.
Alors on croise les doigts aussi.

Date: 12/12/2018 17:47

Je confirme, eu mon hébergeur dessus à l'instant, il est sur la brêche... :ill:

Auteur : patrick [invité] 80.9.193.---
Date: 12/01/2019 18:17

bonjour,
depuis quelques jours impossible de m'identifier. L'onglet 'membre' ne répond pas, 'analyser une trace' ne répond pas non plus.
bien cordialement

Date: 12/01/2019 20:04

Bonjour, actualise la page deux ou trois fois de suite, ça devrait rentrer dans l'ordre.

Auteur : lotois [534 posts] 92.134.99.---
Date: 13/01/2019 11:50

F5 permet de recharger la page rapidement (navigateur Opera - voir avec les autres ...)

Auteur : patrick [invité] 80.9.193.---
Date: 13/01/2019 12:05

bonjour,

merci pour vos retours. Désolé de vous importuner encore une fois mais je n'arrive toujours pas à m'identifier à partir de mon MAC, même en actualisant. Ce qui est bizarre c'est que tout fonctionne parfaitement bien sur mon IPHONE. je me connecte, Je m'identifie, j'analyse une trace sans problème, je l'enregistre. Quand je me connecte sur mon MAC je n'arrive pas à m'identifier ni à analyser une trace. Par contre je retrouve bien mes traces déjà enregistrées. je n'avais jamais ce genre de problème auparavant et je n'ai pas changé de matériel.
encore merci
bien cordialement

Date: 13/01/2019 12:27

Bonjour, je pense que votre mac est un peu capricieux au niveau du cache. Essayez d'appeler cette page https://www.visugpx.com/main.js et de l'actualiser deux ou trois fois de suite.

Auteur : crouve [3 posts] 82.238.116.---
Date: 16/01/2019 23:16

Bonjour,

Sur mon mac, je réussis à créer sans problème une trace mais par contre, depuis récemment, lorsque je souhaite l'analyser, la carte ne fait pas apparaitre la trace par contre toutes les infos sont bien présente.

Merci

Date: 17/01/2019 00:14

Bonjour crouve,
Tu ne vois ni la carte ni la trace ? Et sur les traces déjà enregistrées, pas de soucis ?

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.

Envoyer (cliquez dans le carré)