Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > Accès au site Visugpx

Accès au site Visugpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pirlouit
[1 post] - Le 11/12/2018 10:55

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai du mal à obtenir le site Visugpx. J'ai essayé plusieurs navigateurs sans succès. Et puis, tout à coup, après plusieurs essais, le site s'ouvre.
Etant depuis plusieurs années un fidèle utilisateur de Visugpx, je n'avais jamais rencontré ce problème. Que se passe-t-il ? Merci.

Admin
[6311 posts] - Le 11/12/2018 16:37

Bonjour, nous rencontrons effectivement des soucis récurrents de disponibilité du serveur qui héberge visugpx depuis vendredi soir, mon hébergeur est au courant, je croise les doigts comme vous pour qu'il règle le problème le plus vite possible !

B
Bernard - Brezins
[4 posts] - Le 12/12/2018 13:57

moi aussi, je rencontre ces problèmes, sous des formes diverses. "Site en maintenance". "erreur 504". "Timeout" etc...
Mais encore bravo pour toutes les évolutions constatées.
Alors on croise les doigts aussi.

Admin
[6311 posts] - Le 12/12/2018 17:47

Je confirme, eu mon hébergeur dessus à l'instant, il est sur la brêche... 🤢

Admin
[6311 posts] - Le 12/01/2019 20:04

Bonjour, actualise la page deux ou trois fois de suite, ça devrait rentrer dans l'ordre.

L
lotois
[763 posts] - Le 13/01/2019 11:50

F5 permet de recharger la page rapidement (navigateur Opera - voir avec les autres ...)

Admin
[6311 posts] - Le 13/01/2019 12:27

Bonjour, je pense que votre mac est un peu capricieux au niveau du cache. Essayez d'appeler cette page et de l'actualiser deux ou trois fois de suite.

C
crouve
[8 posts] - Le 16/01/2019 23:16

Bonjour,

Sur mon mac, je réussis à créer sans problème une trace mais par contre, depuis récemment, lorsque je souhaite l'analyser, la carte ne fait pas apparaitre la trace par contre toutes les infos sont bien présente.

Merci

Admin
[6311 posts] - Le 17/01/2019 00:14

Bonjour crouve,
Tu ne vois ni la carte ni la trace ? Et sur les traces déjà enregistrées, pas de soucis ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER