Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Maintenance Serveur

Maintenance Serveur


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6314 posts] - Le 08/12/2018 11:42

Il y a eu une maintenance serveur les dernières 12 heures, due à un gros bug chez l'hébergeur, indépendant donc de ma volonté. Ca semble réglé pour visuGPX. J'espère que vous n'aurez pas été trop impactés.

Cdlt

T
Titi
[10 posts] - Le 08/12/2018 22:48

Merci pour votre implication pour avoir trouvé rapidement une solution !

L
lotois
[763 posts] - Le 09/12/2018 13:00

Ce dimanche 13h, les échanges sont très lents mais on y arrive en s'armant de patience
a+ lotois

Admin
[6314 posts] - Le 09/12/2018 15:14

Je confirme, c'est pas réglé du tout 😡
J'ai mailé mon hébergeur, je téléphone lundi à la première heure !

L
lotois
[763 posts] - Le 10/12/2018 15:37

15h30 encore aux abonnés absents mais le forum semble fonctionner
Activité sporadique dans la matinée

luigifab
[128 posts] - Le 11/12/2018 20:11

Moi je ne peux plus mettre à jour un fichier (NcUttHtjyN), j'ai le droit à une 404 à chaque fois que j'enregistre.

randos bruno
[4 posts] - Le 12/12/2018 18:53

j'ai un abonnement premium. Depuis quelques jours suite à la maintenance du site difficile d'accèder à une trace pour la modifier aujourd'hui je n'ai pas pu et à chaque foi que j'ai pu accèder et modifier à l'enregistrement erreur 404 😠: .est ce que cela va allr mieux prochainement ou bien doit on aller préparer nos randos sur un autre site

Admin
[6314 posts] - Le 13/12/2018 09:49

Bonjour, désolé du dérangement. Je suis comme vous, pendu à mon hébergeur qui rencontre actuellement de gros problèmes sur ses bases sql. J'attends encore quelques jours et si le problème n'est pas résolu je migrerai vers un autre prestataire.

Merci pour votre patience.

luigifab
[128 posts] - Le 13/12/2018 14:41

J'ai eu quelques erreur SQL à midi aussi 😄:
J'ai un autre soucis maintenant : Fatal error: Unsupported operand types in /home/visugpx/www/visu.php on line 618 :8O:

Admin
[6314 posts] - Le 13/12/2018 16:19

Bon il semble que ce soit mieux. Je croise les doigts et suis en train d'apporter des optimisations du code pour être moins sujet aux déficiences du serveur.

luigifab a dit :J'ai un autre soucis maintenant : Fatal error: Unsupported operand types in /home/visugpx/www/visu.php on line 618 :8O:
Je n'arrive pas à reproduire l'erreur, tu peux me préciser dans quelles circonstances elle arrive ?

Félix35
[320 posts] - Le 13/12/2018 17:00

Bonjour,
J'ai la même erreur sur un tracé "Saint Georges de Grehaigne" de 2016 que j'ai repris pour faire des modifications, y ajouter des photos et le classer en Top randos. Quand je clique sur le nom de ma rando, je ne visualise plus le tracé et j'ai les messages suivants:
https://www.visugpx.com/3aQ1b4EFq5
Fatal error: Unsupported operand types in /home/visugpx/www/visu.php on line 618

T
Trail du Grand Luberon
[1 post] - Le 13/12/2018 18:45

Bonsoir,
Merci pour les efforts apportés !
Lenteur confirmé ce soir 18h30 pour afficher les maps et/ou en edition, de l'ordre de quelques dizaines de secondes. En espérant que le serveur de base de données soit correctement dimensionné.
Super service de cartographie en tout cas.
Cdlt,
Eric

V
vincent3569
[80 posts] - Le 14/12/2018 11:47

je profite d'un moment où le service est disponible pour signaler de multiples erreurs ce matin.
erreurs SQL, site injoignable,...

je ne sais pas chez quel hébergeur vous êtes, mais je ne peux que vous conseiller d'aller faire un tour par ici : https://www.o2switch.fr/

Admin
[6314 posts] - Le 14/12/2018 12:38

J'ai encore eu mon hébergeur au téléphone ce matin, il investigue. Si dans 2 jours c'est pas réglé je migre.

Admin
[6314 posts] - Le 14/12/2018 17:35

vincent3569 a dit :https://www.o2switch.fr/
Tu as une expérience positive avec cet hébergeur ?

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER