Bonjour,
Je viens de récupérer mon compte après de plusieurs années de non utilisation.
Je souhaite modifier mon mot de passe. Sans succès ! Le système affiche mon identifiant, puis affiche que cet identifiant existe déjà.
Comment faire pour modifier mon mot de passe ?
Vous ne devez renseigner QUE le nouveau mot de passe. De mon côté pas de soucis.
Cdlt
bonjour
Je suis en compte premium depuis quelques mois,
Je connais des petits chemins depuis des années que je ne retrouve pas sur vos cartes, comment être sûr d'être en premium ? car je ne vois rien qui me le prouve ou le précise dans mon profil.
Merci
Bonjour,
Il faut cliquer sur votre identifiant en haut à droite, puis sur les 3 trais horizontaux du menu à droite de votre ad mail vous avez la colonne de droite en-tête "Premiumm jusqu'au ...".
Bonjour, l'icône à coté de votre nom montre que vous n'êtes pas PREMIUM sous ce compte. Peut-être avec un autre email ? Merci de me contacter en privé pour qu'on puisse régler ça !
Pour les chemins qui n'apparaissent pas sur les cartes, c'est possible oui. Vous pouvez les ajouter en contribuant à
Cdlt
Admin a dit :Vous ne devez renseigner QUE le nouveau mot de passe. De mon côté pas de soucis.
Merci pour cette réponse. Ce que je viens de faire :
- j'ai effacé mon pseudo et renseigné mon nouveau mot de passe et cliqué sur "Envoyer", j'ai eu comme réponse que le pseudo est obligatoire et mon pseudo s'est affiché,
- j'ai de nouveau cliqué sur "Envoyer" j'ai eu la réponse : "Ce pseudo existe déjà".
Je n'en sors pas !
Bonjour
Heuu admin, tu me dis de te joindre en message privé, comment ? par Outlook ? a quelle adresse STP ?
Merci d'avance
J'ai le même souci : impossible de modifier le mot de passe, même en ne remplissant que les 2 zones Nouveau Mot de Passe. Ce n'est pas bloquant. Je réessayerais dans quelques mois.
Quel est le pb exactement ?
Je viens de tester, aucun soucis chez moi.