Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Rapports de bugs et demandes d'évolution > visionner en mode IGN

visionner en mode IGN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
L
logiou
[1 post] - Le 19/07/2018 09:34

bonjour

lorsque je veux visualiser un de mes circuits, j'ai le message suivant : Impossible de charger Google Maps correctement sur cette page. Je ne peux donc pas passer en mode IGN Merci pour votre aide.

Admin
[6314 posts] - Le 19/07/2018 10:34

Bonjour, Google Maps a changé ses conditions générales, je dois faire une manip. Je suis actuellement en vacances, je corrige dès mon retour.

À part ce message d'alerte il ne devrait pas y avoir de problème de fonctionnalités.
Merci de votre compréhension

L
lotois
[763 posts] - Le 19/07/2018 14:54

Détrompe toi Admin, le menu carte en haut à gauche ne s'affiche ni sur Edit ni sur Visu, il est impossible de faire quoique ce soit à part télécharger des traces.
Création et visualisation impossible.

Félix35
[320 posts] - Le 19/07/2018 15:32

Je confirme. Plus de menu en haut à gauche sur Edit ou Visu pour changer le fond de carte (OSM, IGN, etc...) 🙁:

V
vincent3569
[80 posts] - Le 19/07/2018 15:40

je confirme : l'impact est majeur !
en l'état, très difficile de se servir de visugpx pour créer ses traces

@tous : un palliatif possible : forcer l'affichage en rajoutant le paramètre ?otm aux url de visugpx
exemples :
www.visugpx.com/editgpx/?otm
www.visugpx.com/3k9h0J90qa?otm

le message d'erreur de Google est non bloquant.
ça marche au moins pour les Premium et je ne sais pas dire pour les autres utilisateurs, inscrits ou pas

il est possible d'accéder aux autres cartes existantes (OSM,...) SAUF IGN 😠:

@admin : cela fait de très nombreuses fois que je réclame que le paramètre ?ign soit remis en place comme c'était le cas avant la mise en place de l'option Premium (voir https://www.visugpx.com/forum/read_3188.html?goto=3427#goto).
les limites que tu as mis en place entrainent désormais un vrai blocage de l'usage et ça, c'est vraiment pas cool pour les utilisateurs (et encore moins cool pour ceux qui paient le Premium).

je comprends bien que la politique de google te prend par surprise et que tu n'es pas dispo pour le site 100% de ton temps.
pour autant, au risque de me répéter, tant qu'à avoir un compte Premium, autant avoir des fonctionnalité qui vont avec !

Admin
[6314 posts] - Le 19/07/2018 19:16

Bon, j'ai pu bricoler à distance pour modifier tout ça, ça devrait remarcher !

Cdlt

V
voconce
[10 posts] - Le 26/07/2018 00:57

Bonjour,
alors que c'était OK pour moi le 24/07, je rencontre le même problème que cité ci-dessus aujourd'hui
Une correction serait bienvenue
Merci

V
voconce
[10 posts] - Le 26/07/2018 01:00

Précision :
Comme pour Lotois et Felix35,
Plus de menu en haut à gauche sur Edit ou Visu pour changer le fond de carte (OSM, IGN, etc...)

L
lotois
[763 posts] - Le 26/07/2018 08:15

Retour du message GOOGLE !
Admin, la solution : abandonner GOOGLE !
Nous payons l'amende octroyée par l'Europe à Google . Pire je viens de lire que androïd va devenir payant !
Avec BaseCamp, j'utilise FreizeitKart_Fra basé sur OSM avec courbes de niveaux ... et quelques termes allemand par-ci par-là.
A+

H
honkytonk
[1 post] - Le 26/07/2018 09:49

Chez moi, ca ne fonctionne pas sur mes telephones android, mais cela marche sur mon laptop sous windows 10.

Admin
[6314 posts] - Le 26/07/2018 10:17

Bonjour, voir

P
photosrandos
[17 posts] - Le 26/07/2018 11:30

Bonjour,
Plus d'affichage du fond de carte IGN
Même message que logiou pour l'affichage Google map
Merci de rétablir dès que possible

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER