Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Abonnement Premium > Affichage IGN compte premium

Affichage IGN compte premium


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
fr.lepine
[3 posts] - Le 22/04/2018 21:06

Bonjour,

Je viens de souscrire un compte premium. Lorsque je choisi le fond de carte IGN, un carré bleu apparaît correspondant à la carte IGN en question. Lorsque je clique sur ce carré on me renvoie sur le site d'IGN me demandant d'acheter la carte. Est-ce une mauvaise manip ou un bug temporaire. Je croyais que l'abonnement premium permettait justement d'afficher les fonds de carte IGN. 🤨:

Merci d'avance

François

L
lotois
[763 posts] - Le 23/04/2018 07:25

Vous êtes-vous connecté ? Votre nom apparaît-il en haut à droite à coté du bouton forum ?

La connexion n'est pas automatique, pour qu'elle le devienne il faut que le navigateur mémorise l'identifiant et le mot de passe, sinon il faut les redonner à chaque lancement du navigateur.

F
fr.lepine
[3 posts] - Le 23/04/2018 09:04

Bonjour,

Oui bien sur j'étais connecté. Je viens de reessayer toujours le même soucis pas de possibilité d'afficher le fonds de carte IGN . J'ai même tenté une déconnection et reconnection. Un peu comme si finalement le compte premium n'était pas pris en compte pour cette fonctionnalité...

Toujours un fond bleu et lors du clique je suis redirigé vers le site d'IGN pour acheter la carte de la région.
Je vais réessayer de charger une trace pour voir...

Admin
[6311 posts] - Le 23/04/2018 10:54

Bonjour, vous n'êtes pas dans le bon menu !
La case à cocher "cartes IGN" du menu Options (à droite) sert à voir l'étendue des cartes, et permet effectivement de les acheter.

Pour afficher le fond de carte IGN, il faut choisir IGN dans le menu déroulant de gauche !

Cdlt

F
fr.lepine
[3 posts] - Le 23/04/2018 11:16

Bonjour,

Ah oui effectivement ! Je n'avais pas vu le menu de gauche qui permet d'afficher les différents fonds de carte. Ca fonctionne parfaitement maintenant.
Merci.

Bonne journée

Angstrom
[1615 posts] - Le 23/04/2018 12:12

Une raison de plus peut-être pour rapatrier le choix du fond de carte avec les autres icônes... (cf post d'il y a qq jours).

Y
yves
[5 posts] - Le 27/07/2018 10:08

bonjour,
je viens de me reconnecter après avoir changé de micro,mon compte prémium est bien présent,mais je n'arrive plus à afficher la carte ign,je ne vois pas le menu déroulant de gauche

Admin
[6311 posts] - Le 29/07/2018 21:48

Bonjour suite au modification de Google je vais devoir changer l'interface d'ici quelques jours merci.

Vous n'avez rien à faire de votre côté.

Cdlt

Angstrom
[1615 posts] - Le 30/07/2018 10:06

Effectivement, le 16 juin, les conditions d'accès aux cartes Google ont changé profondément.
Dommage que ce changement n'ait pas été pris en compte (il y avait un mois avant mise en place des restrictions) car le site VisuGPX et tous les affichages qui en résultent sont HS, y compris pour les usagers Premium comme moi
Même pas la possibilité d'accéder au menu pour choisir un autre fond de carte comme OCM car le script Google empêche l'affichage du menu de sélection du fond de carte.

Je comprends bien la difficulté pendant les vacances mais les changements étaient annoncés par Google bien à l'avance.

_
__Manu__
[23 posts] - Le 31/07/2018 12:24

il est vrai que pour des personnes en premium comme moi ce manque d'anticipation est un peu génant...disons qu'a partir du moment ou on propose un service payant on se doit d'anticiper au maximum toute coupure du service. ceci étant c'est à relativiser ici par le fait que la contribution est tout de même faible par rapport au service rendu et a la puissance et la convivialité de l'outil !

en plus ca tombe en plein dans la saison estivale ou l'outil nous est le plus utile (bien que pour le ski de rando en france...?).

j'espère quand même ne plus avoir a attendre trop longtemps avant une reprise du service !?

bon courage à jeroen pour la remise en route !

S
Sentiers Langeaisiens
[19 posts] - Le 04/08/2018 12:22

Merci pour le travail effectué. Le fonds de carte OTM par défaut est très agréable, en fait, pour moi, c'est beaucoup plus lisible que Google Maps. L'autre avantage est qu'on se débarrasse d'un produit Google !
Si je le pouvais, je donnerais quelques jours supplémentaires de vacances à l'administrateur qui les a bien mérités !

F
Fernand.Canonico
[1 post] - Le 14/07/2019 21:07

Bonsoir,
Normalement j'ai un compte premium qui me permet d'utiliser les cartes et photos de l'IGN. Depuis, aujourd'hui, cela ne marche plus et bizarrement au démarrage on a un menu à droite avec les options suivantes (verticalement) : Analyser une trace - Créer une trace - Rechercher une trace - Segments - Forums - Compte premium - Membres.
Or, l'option Membres n'est plus disponible sur mon ordinateur de bureau, donc je ne peux plus m'identifier et bénéficier des avantages IGN !! J'ai peut-être une explication : par curiosité, je me suis connecté avec mon smartphone et ça marche bien j'ai accès à "Membres" et aux cartes et photos IGN. Le programme considèrerait-il que désormais je vais travailler avec mon smartphone et non plus sur l'ordinateur ? Ce qui bien sûr n'est pas le cas ce n'est pas très pratique. je voulais simplement avoir le plaisir de visionner les cartes et photos IGN. C'est depuis que j'ai fait cela que l'option Membres ne s'affiche plus avec mon ordinateur de bureau. Dois-je repayer 10€ ?? J'aimerais avoir l'avis des concepteurs du site est-ce un bug ?? D'avance merci !!

Admin
[6311 posts] - Le 16/07/2019 15:40

Bonjour,
L'option membres n'est plus disponible ? Vous cliquez et il ne se passe rien ?

Quel navigateur utilisez vous ? En Avez vous testé un autre ?

Cdlt

rcolam
[174 posts] - Le 17/07/2019 05:41

Bonjour,
Problème similaire,
Samedi j'ai tenté sans succès de me connecter sur un ordi de ma famillle (Chrome). En cliquanr sur "membre" rien ne se passait malgré de nombreuses tentativrs. En rentrant chez moi, sur mon ordi, tout fonctionnait...
Bonne journée
Robert

Admin
[6311 posts] - Le 17/07/2019 10:24

Une ancienne version du code buggait comme vous le décrivez, mais a été corrigé il y a un moment déjà. Soit votre navigateur n'est pas à jour des derniers fichiers, faire CTRL + F5 pour corriger, soit j'ai encore un pb de code.

Je regarde dès que possible. N'hésitez pas à tester avec un autre navigateur.

Cdlt

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER