Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > rôle du petit bonhomme jaune en bas à droite sur éditgpx

rôle du petit bonhomme jaune en bas à droite sur éditgpx


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
flèche bleue
[22 posts] - Le 07/04/2018 17:01

Bonjour,
Tout est dit dans le titre; j'ai beau cliquer sur le petit bonhomme, essayer de cliquer-maintenir-glisser, cliquer droit, rien ne se passe. A quoi sert-il exactement ? Merci.

P
Phil26
[28 posts] - Le 07/04/2018 20:38

Bonjour,

C'est le petit bonhomme de Google StreetView.
Faite le glisser sur la carte puis lâchez le et vous passez en mode StreetView. Quand vous le faite glisser sur la carte, les rues ou routes visibles en mode StreetView sont surlignées en bleu.
Par contre, sur EditGPX, une fois dans ce mode je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de revenir à la carte.

Admin
[6311 posts] - Le 07/04/2018 21:33

Si, il y a une flèche pour sortir du mode qui apparaît en haut à gauche de la carte.

Cdlt

Rando Ris
[73 posts] - Le 25/08/2018 13:09

Bonjour Admin
Je ne vois plus le petit bonhomme jaune.
J’espère que c'est une anomalie temporaire 🙂
Bien cordialement
Gérard

Admin
[6311 posts] - Le 25/08/2018 14:05

Bonjour, exit Google depuis fin juillet, donc plus de Google Street View !

Rando Ris
[73 posts] - Le 26/08/2018 23:40

argh !
Plus de street view, snif snif 🙁
et comment je vais voir si j'ai un parking pour le départ de ma rando ???
quels en sont les raisons ? licences trop chère ? utilisation non autorisée ?
Gérard

Rando Ris
[73 posts] - Le 27/08/2018 00:03

OK j'ai vue les raisons, trop cher 🙁

Admin
[6311 posts] - Le 27/08/2018 08:20

Vue satellite, c'est nickel !

C
ChristianM74
[45 posts] - Le 27/08/2018 08:26

Bonjour à tous,

Personnellement, les deux seules choses qui me manquent (un tout petit peu !) avec l'abandon de Google Map, ce sont les suivantes :
- Quand je chargeais un tracé élaboré avec EditGpx, en le visualisant dans GoogleMap et en zoomant suffisamment, dans les zones urbanisées, je pouvais voir si mon itinéraire empruntait des sens interdits et le modifier en conséquence.
- Il m'arrivait aussi d'afficher les hôtels, restaurants... et de rectifier ma trace pour qu'elle passe pile devant.
Mais ça ne me pose pas de problèmes insurmontables ! J'arrive à m'en passer et à contourner la difficulté.

Angstrom
[1616 posts] - Le 27/08/2018 10:33

Je reviens avec mon idée d'actionner un hyperlien généré automatiquement dans une fenêtre externe dans Googlemaps car cela ne nécessite pas d'utilisation de Google Maps API.
Admin n'a pas du voir cette suggestion car il n'y a pas encore répondu.

Admin
[6311 posts] - Le 27/08/2018 15:10

C'est une possibilité, je regarde.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER