Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Affichage incomplet IGN

Affichage incomplet IGN


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
N
nemcraja
[13 posts] - Le 02/02/2018 21:36

Bonjour,
J'ai renouvelé ce jour mon abonnement premium, mais l'affichage des cartes sous visuGPX est incomplet (plusieurs carré consécutifs ou non manquent) sous les 3 cartes liées à l'IGN (IGN, Satellite et cadastre).

Admin
[6313 posts] - Le 03/02/2018 00:17

Bonjour, désolé du dérangement.
Un problème du coté de l'IGN, j'ai trouvé une solution provisoire ce soir en attendant leur retour. C'est donc de nouveau fonctionnel.

N
nemcraja
[13 posts] - Le 03/02/2018 00:46

Merci pour l'intervention. C'est parfait

P
p@t08
[1 post] - Le 03/02/2018 09:27

Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement et je ne parviens plus à obtenir les cartes IGN mais juste des carrés roses vides ;-(
Cordialement

Admin
[6313 posts] - Le 03/02/2018 15:30

Bonjour, merci d'actualiser deux fois la page sur votre navigateur pour forcer le téléchargement des nouveaux fichiers.

Cdlt

M
milmou
[18 posts] - Le 07/02/2018 12:55

Bonjour,

je n'ai plus mes tracés ni la carte sur mes parcours déjà effectué.
Pourtant sur si je clic sur " top 25 " la carte apparaît
Quelle solution y a t-il pour retrouver mes traces sur mon compte
Merci beaucoup pour votre aide ! 😉

Admin
[6313 posts] - Le 07/02/2018 13:23

Bonjour, j'étais en train de faire quelques modifs, merci d'actualiser et de me dire si le pb persiste !

Cdlt

M
milmou
[18 posts] - Le 08/02/2018 07:34

Bonjour,
lorsque je vais sur mes traces que j'ai déjà effectuée ,
il manque la carte avec la trace et tout le reste est visible
mes photos ainsi que le descriptif du parcours.

Admin
[6313 posts] - Le 08/02/2018 19:20

Bonjour, avez vous actualisé la page ?

M
milmou
[18 posts] - Le 10/02/2018 10:03

Génial tout fonctionne aujourd'hui sur le PC maison pourtant au taf je n'avais pas la carte avec la trace .
Merci pour votre démarche, bon week'

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER