Bonjour,
J'ai renouvelé ce jour mon abonnement premium, mais l'affichage des cartes sous visuGPX est incomplet (plusieurs carré consécutifs ou non manquent) sous les 3 cartes liées à l'IGN (IGN, Satellite et cadastre).
Bonjour, désolé du dérangement.
Un problème du coté de l'IGN, j'ai trouvé une solution provisoire ce soir en attendant leur retour. C'est donc de nouveau fonctionnel.
Bonjour,
Je viens de renouveler mon abonnement et je ne parviens plus à obtenir les cartes IGN mais juste des carrés roses vides ;-(
Cordialement
Bonjour, merci d'actualiser deux fois la page sur votre navigateur pour forcer le téléchargement des nouveaux fichiers.
Cdlt
Bonjour,
je n'ai plus mes tracés ni la carte sur mes parcours déjà effectué.
Pourtant sur si je clic sur " top 25 " la carte apparaît
Quelle solution y a t-il pour retrouver mes traces sur mon compte
Merci beaucoup pour votre aide ! 😉
Bonjour, j'étais en train de faire quelques modifs, merci d'actualiser et de me dire si le pb persiste !
Cdlt
Bonjour,
lorsque je vais sur mes traces que j'ai déjà effectuée ,
il manque la carte avec la trace et tout le reste est visible
mes photos ainsi que le descriptif du parcours.
Génial tout fonctionne aujourd'hui sur le PC maison pourtant au taf je n'avais pas la carte avec la trace .
Merci pour votre démarche, bon week'