Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Paramétrage Affichage sur site personnel

Paramétrage Affichage sur site personnel


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
- Le 16/01/2018 20:47

Bonsoir,

Je viens de découvrir VisuGPX, et je dois dire que ça correspond à ce que je recherche, donc merci.

Pour afficher mes tracés sur mon blog, j'ai recherché quelques paramétres que j'ai pu trouvé en partie sur le forum.

Le &type de carte en fin d'url fonctionne bien sur l'iframe.
J'ai aussi essayé de mettre le width a 100% plutôt que des pixels (responsive oblige) et ça fonctionne aussi.

Maintenant je cherche à savoir s'il est possible de mettre un niveau de zoom et les bornes kilométriques par défaut mais aussi de désactiver le choix des maps et des options (bornes, couleur, transparence) ?

Vous en remerciant d'avance,
William
MonGr10

Admin
[6314 posts] - Le 16/01/2018 23:51

Bonjour, pour l'instant il n'est pas possible de paramétrer finement la carte, il faudrait que je m'y colle...

I
Invité
- Le 17/01/2018 08:38

Merci pour votre retour rapide. J'attends avec impatience ces nouveautés. 🙂

Angstrom
[1619 posts] - Le 18/01/2018 12:28

William a dit

Le &type de carte en fin d'url fonctionne bien sur l'iframe.


Je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que la carte par défaut soit spécifiée. C'est toujours Google qui apparait. J'aimerais bien changer ça. Comment?

Merci d'avance.

I
Invité
- Le 18/01/2018 16:56

Angstrom a dit :William a dit

Le &type de carte en fin d'url fonctionne bien sur l'iframe.


Je n'ai pas trouvé comment faire en sorte que la carte par défaut soit spécifiée. C'est toujours Google qui apparait. J'aimerais bien changer ça. Comment?

Merci d'avance.


C'est à mettre à la fin de l'URL appeler dans l'iframe.