Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Vue d'ensemble des fonctionnalités EditGPX

Vue d'ensemble des fonctionnalités EditGPX


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Admin
[6307 posts] - Le 12/01/2018 15:40

Un petit tutoriel qui vous présente une vue d'ensemble des fonctionnalités d'EditGPX :

- Tracé point à point
- Routage automatique
- Altitudes
- Découpage/fusion
- Import nouvelle trace
- Enregistrement/Export vers VisuGPX


G
gedou
[9 posts] - Le 29/01/2018 15:50

bonjour
je viens de réaliser une trace avec les nouvelles fonctionnalités ( très bien d'ailleurs ) mais j'ai un souci :
je voudrais faire une nouvelle trace après avoir effacer la première ( je n'arrive pas à effacer la première ??? ) malgré mes essais supprim.
merci si qu'elqu'un peut m'aider
gerard

Angstrom
[1612 posts] - Le 29/01/2018 17:39

Dans EditGPX, il faut que la trace soit "active", c'est à dire qu'elle soit en bleu "plein" pour pouvoir être supprimée. Si c'est le cas, la surpression se fait en cliquant sur l'icône "Poubelle".
Si tu as 2 traces sur EditGPX, il n'y en a qu'une active à la fois. Donc il faut rendre la trace à supprimer active avant de pouvoir l'effacer. Ceci se fait en cliquant sur la trace à activer (ce qui déselectionne l'autre).
J'espère avoir été clair. C'est plus dur à décrire qu'à faire... 🤨:

Admin
[6307 posts] - Le 29/01/2018 19:14

1) vérifier que la trace à supprimer est active (bleu foncé). Sinon cliquer dessus pour la rendre active
2) bouton poubelle ou touche "suppr" du clavier !

G
gedou
[9 posts] - Le 01/02/2018 14:21

bonjour
n'est'il pas possible sur edithgpx d'avoir les distances affichées ( comme avec visugpx )??
sur edithgpx on peut modifier couleur , épaisseur mais pas afficher les distances à priori ?? sur la trace
dommage car en temps qu'animateur de rando j'aime bien edithgpx avec son profil sur une page( copie écran pleine page )mais manque les distances sur la trace
merci si astuce que je ne connais pas !!!
merci à vous

G
gedou
[9 posts] - Le 01/02/2018 18:12

merci de vos réponses
oui effectivement on peut afficher les bornes kilométriques que sur visugpx il semblerait ,,,
dommage*
j"aime bien la présentation avec edithgpx avec trace et dénivellé sur la même feuille et dommage donc que l'on ne dispose pas de la cde " afficher les bornes kilométriques "
cordialement

Angstrom
[1612 posts] - Le 26/03/2018 15:24

Il est possible de lire directement dans VisuGPX un fichier accessible par une url Dropbox (copier le lien Dropbox et remplacer "dl=0" par raw=1"), mais il ne s'agit que d'une lecture. Une fois l'url ouverte, le fichier s'affiche sous VisuGPX et il faut enregistrer le fichier sur le site VisuGPX pour obtenir une url à partager (qu'on peut mettre sur son site).

Dès lors, l'url à partager est celle fournie par VisuGPX et non plus celle fournie par Dropbox.

Angstrom
[1612 posts] - Le 26/03/2018 18:30

Non, aucun volume maximal que je sache. En tous cas pour une utilisation telle que tu la décris, aucun pb.

O
Ours75
[62 posts] - Le 14/10/2018 23:13

Jusqu'à présent, pour tracer, j'utilisais un autre site (vaguement évoqué au détour de la dropbox. 🤨: ) mais qui, comme d'autre, subit la nouvelle loi de Google.

Je n'avais pas encore mesuré la puissance de la nouvelle version d'EditGPX. 😄:

Un TRES grand merci à son développeur.

J
jaicemail
[2 posts] - Le 01/08/2022 21:08

Bonjour,
Comment afficher les bornes km sur le tracé dans visugpx ?
Merci

Servel
[283 posts] - Le 01/08/2022 21:34

Dans Visu, menu Burger :


Dans Edit on ne peut pas mais tu as la distance du départ quand tu cliques sur la trace: la distance apparait en bas à gauche.

J
jaicemail
[2 posts] - Le 02/08/2022 00:49

Merci beaucoup
Bonne nuit.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER