Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Problèmes sur EditGPX

Problèmes sur EditGPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
Bwana
[3 posts] - Le 22/10/2017 17:17

Bonjour,
Pourquoi lorsque je fusionne deux traces le logiciel ferme systématiquement la boucle et ensuite c'est galère pour recouper le parcours à l'endroit désiré
Autre remarque pourquoi avoir supprimé la fonction "cliquez glissez" pour ouvrir les fichiers sur Edit et Visu?
Laissez encore l'ancienne version d'EditGPX car avec la nouvelle je rencontre encore des difficultés pour finaliser mes traces alors que je l'utilise fréquemment

Admin
[6312 posts] - Le 22/10/2017 18:38

Bonjour, non le logiciel ne ferme pas la boucle. Les deux traces sont justes fusionnées. Attention peut être à leur SENS (la fin de chaque trace est indiquée par un petit cercle). La fusion met à bout la première trace (sans modification de sens) et la deuxième trace (avec éventuellement une modification de sens pour commencer par le coté le plus proche de la fin de la première trace).

Je ne sais pas si c'est clair ?

J'ai un peu stylé le formulaire de téléchargement de fichiers, c'est malheureusement incompatible avec le glissé...

La suppression de l'ancienne version n'est pas à l'ordre du jour.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER