Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > EditGPX en action > Affichage par défaut à l'ouverture d'un GPX

Affichage par défaut à l'ouverture d'un GPX


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Z
zerider
[3 posts] - Le 06/10/2017 11:03

Tout d'abord, encore un grand merci pour ce site vraiment génial!

Une fois que j'ai ouvert un GPX, je fais systématiquement 2 trucs: je change de plan pour choisir IGN et je clique l'option "Afficher la pente" sur le graphique.

Y'aurait-il un moyen de sauvegarder cette config pour éviter ces manips à chaque ouverture de GPX?
Au moins le plan IGN par défaut quand on est membre premium?

Et pour l'option "Afficher la pente", je pense que ca interresse tout le monde et ca n'alourdit pas l'affichage, donc pourquoi ne pas l'afficher systématiquement?

Merci encore!

Angstrom
[1616 posts] - Le 09/10/2017 11:57

Je plussoie sur cette demande.

Je comprends que l'affichage par défaut IGN coûte cher, mais serait-il possible dans ce cas de choisir un autre fond de carte comme OTM, OCM par exemple plus indiqué que Google Maps, au moins pour les membres Premium?
Merci.

Admin
[6311 posts] - Le 09/10/2017 13:12

C'est en cours de codage.

C
caldus
[3 posts] - Le 10/10/2022 00:21

Bonjour
Quelle option mettre dans l'iframe sur une page web pour que la pente s'affiche par défaut ?
merci

Admin
[6311 posts] - Le 10/10/2022 19:43

Bonjour



Ce qui donne

[visugpx]WNtaZvYaPV&pente[/visugpx]

Cdlt

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER