Accueil > Tous les forums > Vos traces et vos sites > Ajout date bidon

Ajout date bidon

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives

Ajout date bidon

Auteur : Luc [8 posts] 78.223.25.---
Date: 13/07/2017 21:54

Bonjour, la fonctionnalité d'ajout d'un timestamp bidon a disparue. A-t-on une autre solution pour ajouter une date bidon au GPX ?

Re: Ajout date bidon

Auteur : Admin [611 posts] 37.163.2.---
Date: 13/07/2017 22:41

Bonjour, j'ai fait évoluer le truc, as tu essayé le deuxième choix, modifier ?

Auteur : Luc [8 posts] 78.223.25.---
Date: 14/07/2017 08:39

Tu as raison, ça fonctionne. En fait, j'utilise cette fonctionnalité pour pouvoir charger des activités dans Strava que je n'ai pas enregistrées avec Strava à l'origine.
Par contre, GPXTools m'ajoute la date du 1/1/1970. Du coup, l'activité disparait de la liste visible en 2017 et c'est la raison pour laquelle je ne la retrouvait pas. Aussi, j'ai une question et une suggestion :
Suggestion : Dans le choix Modifier date de GPXTools, ne pourrais-tu pas proposer de saisir une valeur de date dans l'ajout de champ de date bidon ?
Question : Sais-tu quel éditeur je peux utiliser sous Mac pour modifier manuellement un fichier GPX ?

merci
luc

Auteur : Admin [611 posts] 37.169.144.---
Date: 14/07/2017 23:35

Je fais ça dès que possible.

N'importe quel éditeur de texte !

Auteur : Luc [8 posts] 192.44.63.---
Date: 01/08/2017 16:45

Merci la fonction "Ajout date bidon" qui est récemment apparue fonctionne parfaitement. J'ai toujours un peu de mal à créer des itinéraires sous strava par import de trace notamment parce qu'il y a des données sur la vitresse qui sont farfelues.
Est-ce que ce ce serait possible d'avoir également le recalcul des points contenu au fichier GPX avec une vitesse moyenne de 15 km/h par exemple ?
luc

Auteur : Admin [611 posts] 78.226.234.---
Date: 01/08/2017 17:49

En place !

Auteur : Luc [8 posts] 192.44.63.---
Date: 02/08/2017 10:57

Super, ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup

Répondre | Nouveau sujet | Voir tous les sujets | Chercher | Archives | Up

Répondre à ce message
En tant qu'invité vous pouvez poster mais vous ne pourrez pas éditer vos messages. Inscrivez-vous et découvrez les autres fonctions réservées aux membres, ça prend 2 minutes !
biggrin smile sad eek
confused cool mad razz
lol ill evil rolleyes
wink redface happy lost
Votre Nom
Votre email [anti-spam]
Sujet [Soyez précis]

Consultez les règles du forum. Pour ajouter un lien encadrez l'URL par < > ou utilisez les BBtags. HTML désactivé.
Recevoir les réponses par mail

Oui, c'est ça ! (cliquez dans le carré)