Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Attente de reclassement > Valider une trace.

Valider une trace.


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
Amis-Randos-2021
[6 posts] - Le 03/10/2016 20:11

Bonjour,
Toutes les traces que j'ai créées et enregistrées apparaissent en NON VALIDEES (surligné jaune), en attente de suppression automatique).
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour les valider.

Merci pour aide !

Admin
[6307 posts] - Le 04/10/2016 09:05

Bonjour, il faut les enregistrer, simplement en remplissant le formulaire en bas de page et en validant par email si on le fait en mode non connecté!

Cdlt

A
Amis-Randos-2021
[6 posts] - Le 05/10/2016 13:18

Bonjour,
Hier j'ai pu valider une trace (avec le formulaire en bas de page).
Aujourd'hui, pas de formulaire en bas de page de la liste de mes traces.
Comment faire ???
Merci d'avance !

Admin
[6307 posts] - Le 05/10/2016 13:23

Bonjour, le formulaire de validation se trouve au bas de la page de CHAQUE trace !

Cdlt

B
brico340
[1 post] - Le 18/10/2016 18:59

Bonjour
J'ai un problème du même genre.
J'ai ouvert par" visu "une trace qui figure dans mon ordi mais que je ne pouvais pas ouvrir par une autre application.
Je retrouve cette trace par votre application mais en attente de validation en jaune .

En bas de page je n'ai aucun formulaire pour valider.

De même en copiant le code ou puis je trouver mon site pour transférer

Merci.

(tracé Cascade de Mougious)
brico340

Admin
[6307 posts] - Le 18/10/2016 20:00

Bonjour,
Lors de la soumission du formulaire, si vous n'étiez pas connecté, un mail aurait du vous être envoyé avec un lien de validation. Vous n'avez rien reçu ?

J'ai fait évoluer légèrement le système : en mode connecté, quand vous affichez la trace elle est automatiquement validée (si le formulaire d'enregistrement a été rempli évidemment).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER