Créer une traceVisualiser une traceBibliothèqueCartesCommunauté ForumsToposLes plus belles randosSegmentsOutdoor StoriesOffre PremiumConnexion
VisuGPX
Sélectionner un fichier
.gpx .fit .tcx
Options

Le seuil et le lissage permettent d'optimiser le calcul du denivelé
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > VisuGPX en action > Visualisation des pentes avec la touche CTRL

Visualisation des pentes avec la touche CTRL


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
giotpaul
[1 post] - Le 14/09/2022 22:18

En visualisant le dénivelé d'une randonnée sur visugpx on peut connaitre le dénivelé d'une portion de circuit en utilisant la touche CTRL. Le problème c'est qu'il n'y a pas de touche CTRL disponible sur une tablette android ou ipad.
Y-a-t'il une astuce qui m'échappe.
A part cela impeccable. Je viens de m'abonner en premium. Connecté en direct avec une forerunner 255 via garmin connect.

Admin
[6314 posts] - Le 15/09/2022 08:22

Bonjour Paul, merci d'apprécier VisuGPX 😄
Non vous n'avez rien raté, ce n'est effectivement pas vraiment prévu pour les écrans tactiles à ce jour, je regarde ce que je peux faire !
Cdlt

Admin
[6314 posts] - Le 17/09/2022 08:42

Voilà, c'est en place 🤢

Pour afficher une zone :

Avec souris, maintenir le clic en déplaçant la souris sur le profil
Sur écran tactile, toucher le profil avec 2 doigts

Pour modifier une zone :

Déplacer les poignées en bordure de celle-ci (rouge plus prononcé) ou touches a/z pour ajuster finement la zone de départ et touches e/r pour ajuster finement la zone d'arrivée.

Pour supprimer une zone :

Croix rouge, ou n'importe quelle modification du graphe (par exemple en le redimensionnant en hauteur en tirant la partie basse)

La sélection affiche de dénivelé positif, négatif, la pente, la longueur ou la durée (selon l’abscisse sélectionnée) et la vitesse moyenne (si il y a des données de temps associées à la trace)


Une fois la sélection effectuée, il est possible de lancer une nouvelle analyse ou de créer un nouveau segment en cliquant sur l’icône 📈

Enjoy !

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VisuGPX, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation d'autres cookies (éventuellement tiers) à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER